Kallon entendu par la police

Modififié
10 22
Mohamed Kallon, ex-international sierra-léonais, aujourd’hui âgé de 34 ans et notamment passé par l’Inter et Monaco au cours de sa carrière, avait déjà défrayé la chronique à l’été dernier lorsque sa candidature à la présidence de la Fédération sierra-léonaise de football (SLFA) avait été invalidée pour cause de manquement à l’une des règles clés pour tout candidat : avoir résidé dans le pays au cours des cinq dernières années.

Lundi dernier, Kallon a été entendu pendant sept heures par la police d’État au sujet d’une altercation présumée avec la présidente élue de la SLFA, Isha Johansen. C’est le site web afrik.com qui rapporte l’information.

Selon la version l’ancien joueur de l’ASM, la présidente l’a frappé au cou jeudi dernier lors d’un match de son club du Kallon FC disputé à Freetown. Isha Johansen se défend elle de toute forme d’agression et accuse à son tour l’ex-international de l’avoir frappée.

La justice devrait bientôt se charger de les départager.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La violence ne s'arrètera donc jamais en Sierra Leone.
"d’un match de son club du Kallon FC"

Peut être qu'Eto'o est une personne humble finalement ?

En tout cas, je l'avais complétement oublié celui là, il me semble qu'il était bon dans les jeux de foot, il allait vite tel Babangida dans les premier ISS.
gregoirelenormand Niveau : DHR
Il a crée un club à son nom comme les groupies de top eleven ou un hasard fait qu'il a le nom d'une ville?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 22