En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Kalinić enfin au Milan

Modififié
Séduisant pour sa reprise en Serie A dimanche à Crotone (0-3), le Milan l'a aussi été en coulisses.

Après des semaines de bras de fer, les Milanais ont enfin arraché Nikola Kalinić des mains de la Fiorentina. Prudents, les dirigeants de la Viola ont attendu la signature du remplaçant du croate, Giovanni Simeone, pour laisser partir leur buteur de 29 ans, quinze buts en Serie A l'an passé.


L'accord a été officialisé dimanche soir par les Rossoneri, sans dévoiler les termes financiers, mais la presse italienne parle depuis plusieurs semaines d'un transfert de 25 millions d'euros. Onzième recrue milanaise de l'été, Kalinić s'engagera ce lundi après sa visite médicale. En tout, le Milan aura donc lâché 63 millions d'euros pour ses deux avants-centres, après l'arrivée d'André Silva de Porto en juin. Une grosse somme alors que dimanche, face à Crotone, c'est un jeune de 19 ans formé au club, Patrick Cutrone, qui a porté le Milan avec un but et une passe décisive.


Quand tu sais que tu vas être interdit de transferts par l'UEFA, autant faire tes emplettes pour cinq ans en un été. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 43 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41