En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Kakuta prêté à Fulham

Gaël Kakuta symbolise la relève de l'équipe de France. Champion d'Europe avec les moins de 19 ans l'été dernier, il a signé en décembre un nouveau contrat de quatre ans et demi avec Chelsea. Mais las de cirer le banc des Blues, le « black Zidane » , comme il est surnommé en Angleterre, ira finir la saison à Fulham.


La transaction s'est effectuée sous forme de prêt sans option d'achat. Autant dire qu'il ne fera pas long feu chez les Cottagers.

En attendant, le jeune Gaël pourra se préparer correctement pour la Coupe du Monde des moins de 20 ans, prévue l'été prochain en Colombie.



HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 42 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 122 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Blackpool prend cher