En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Hebei Fortune

Kakuta lui aussi en Chine

Modififié
Non non, ça ne s'arrête pas.

Les clubs chinois, qui ont désormais plus dépensé lors de ce mercato hivernal que la Premier League après l'arrivée d'Alex Teixeira pour 50 millions d'euros au Jiangsu Suning, ne semblent toujours pas rassasiés.

Ça tombe bien : Gaël Kakuta voulait lui aussi tenter l'aventure en vogue du moment. L'Hebei Fortune, le nouveau club de M'Bia et de Gervinho, n'a donc pas hésité à sortir le chéquier pour attirer le Français. L'ancien joueur de Chelsea est donc arrivé sur le continent asiatique, contre un chèque de 5 millions d'euros. L'éternel espoir du foot français n'aura jamais réussi à s'imposer au FC Séville cette saison, avec seulement deux apparitions sous le maillot espagnol.


C'est pratique, un mercato qui ferme après les autres. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7