En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Kakuta à l'OM dans 10 jours ?

Modififié
Gaël Kakuta se verrait bien rejoindre l’OM.

De retour à Chelsea après un prêt à Dijon, Kakuta pourrait faire son come-back en France. Alors que dans un premier temps il souhaitait rester en Angleterre, l’international espoirs aurait réalisé que son temps de jeu serait très limité, surtout depuis les arrivées de Marin, Oscar et Hazard. «  C'est un moment important de ma carrière. C'est mieux pour moi de quitter le club et d'en trouver un où je pourrai enchaîner les matches » , explique-t-il dans L’Équipe.

Ce club pourrait bien être Marseille. Également pisté par Lyon et le Vitesse Arnhem (première division néerlandaise), Kakuta ne cache pas sa préférence pour le club phocéen, même si l’OL et Lille ne lui déplaisent pas : «  Marseille, c'est un club que j'aime bien. En France, l'OM fait partie, avec Lyon et Lille, des trois clubs que je suis le plus.  » La vente d’Alou Diarra, qui possédait le plus gros salaire de l’effectif, devrait faciliter les choses.

Selon son entourage, Kakuta pourrait signer à l’OM « dans une dizaine de jours » .


QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18