Kakuta à l'OM dans 10 jours ?

Modififié
0 11
Gaël Kakuta se verrait bien rejoindre l’OM.

De retour à Chelsea après un prêt à Dijon, Kakuta pourrait faire son come-back en France. Alors que dans un premier temps il souhaitait rester en Angleterre, l’international espoirs aurait réalisé que son temps de jeu serait très limité, surtout depuis les arrivées de Marin, Oscar et Hazard. «  C'est un moment important de ma carrière. C'est mieux pour moi de quitter le club et d'en trouver un où je pourrai enchaîner les matches » , explique-t-il dans L’Équipe.

Ce club pourrait bien être Marseille. Également pisté par Lyon et le Vitesse Arnhem (première division néerlandaise), Kakuta ne cache pas sa préférence pour le club phocéen, même si l’OL et Lille ne lui déplaisent pas : «  Marseille, c'est un club que j'aime bien. En France, l'OM fait partie, avec Lyon et Lille, des trois clubs que je suis le plus.  » La vente d’Alou Diarra, qui possédait le plus gros salaire de l’effectif, devrait faciliter les choses.

Selon son entourage, Kakuta pourrait signer à l’OM « dans une dizaine de jours » .

QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

vinceletah Niveau : CFA
Faut voir le salaire, quand meme!!Parce que s'il veut 2 millions par an, je sais pas si c'est une bonne affaire!
Perso je trouve ça bien.
Raspentino et p-e Kakuta...l'OM va faire trembler...a coup sur...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11