Kakuta à Dijon cet hiver ?

Modififié
0 9
Dijon, 17e de Ligue 1, et Patrice Carteron pensent très fort à Gaël Kakuta comme renfort pendant le mercato hivernal. Le club bourguignon et Chelsea seraient en discussion avancée pour obtenir le prêt du jeune prodige français en deuxième partie de saison. « Gaël est un joueur qui m’intéresse, parce qu’il a un potentiel. Ce qu’on a fait ce soir me renforce dans l’idée qu’on a besoin de renforts » a déclaré l'entraineur dijonnais en marge de la défaite concédée samedi contre Saint-Etienne (1-2).

L'international espoir était parti à l'anglaise dès l'âge de 16 ans de Lens vers Chelsea en 2007. Depuis la signature de son contrat pro en 2009, il alterne entre blessures, cirage de banc et prêt. Début 2009, il est victime d'une grave blessure, et il sera prêté à deux reprises à partir de 2010, à Fulham, puis à Bolton où il évolue actuellement. Mais encore sur le banc. Il n'a disputé que 4 rencontres cette saison. En même temps, les Wanderers sont bons derniers du royaume, avec 9 points.

La question est : Kakuta préfère jouer le maintien à Dijon ou dans le Nord de l'Angleterre, sur le banc qui plus est ?

Il semble que la misère serait moins pénible au soleil. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
C'est pas Philippe mais Patrice!! Carteron, amateurs!!
un gâchis de plus... à l'age où ce môme devrait enchaîner les matchs pour s'aguerrir, il préfère chauffer le banc en PL que jouer en L1...

stupide ! ne voit il pas que ses coéquipiers en sélection nationale trouvent un temps de jeu bien plus important dans un club comme l'OL par exemple ?

C'est juste l'histoire d'un môme talentueux qui est partit à Londres parce que le vilain président Martel lui filait pas assez de blé. La suite, est d'une logique implacable.
Et si Mr Kakuta s'en venait plutôt à Marseille...? Pour pallier à l'absence de Mr Ayew durant la CAN.
la jurisprudence le tallec/pongolle pour la 105è fois 10ans après

On devrait inciter l'ancien tandem havrais à faite le tour des centres de formation et partager leur expérience à nos futurs zidane de 6 mois
Tu sais que c'est limite pas con du tout ton idée RocKnRolla ?
Mille fois d'accord avec Rock'n'rolla ! Très bien, j'utiliserai cette expression de jurisprudence Pongolle / Le tallec. Elle me plait bien.

Et je suis pour le tour de France des deux, et si certains joueurs hésitent encore, on envoie Vincent Péricard. Là ça va calmer les ardeurs je pense.
Bof des joueurs prometteurs en jeunes et qui foirent leur carrière y'en a toujours eu. Pas besoin de partir à l'étranger pour ça. Qui se rapelle de Yahiaoui?
Quant à l'OM, quitte à choisir un jeune, je préfererait Antoine Griezmann.
Mais vu que la cible du mercato sera plutôt un prêt "joker" capable de donner un coup de main sur quelques mois pour pallier au départ des frères Ayew, La Dèche recherche plutôt un joueur d'expérience capable de s'adapter rapidement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Luyindula à Doncaster?
0 9