Kaká veut partir

Modififié
8 28
Ça y est, il l’a dit. En marge de la victoire, et d’un doublé, contre le Deportivo la Corogne lors du Trophée Teresa Herrera, Kaká a annoncé qu'il voulait quitter le Real avant la fin du mercato : « Je veux quitter le Real. C'est le bon moment pour partir en bons termes. »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette décision n’est pas une surprise pour l’administration merengue : « Le club sait que j'aimerais partir, et j'aimerais qu'il m'aide à trouver une solution à mon départ. Ancelotti le sait, Florentino Pérez aussi, tout le club le sait et j'espère trouver une solution d'ici à lundi. » Coach Carlo avait pourtant déclaré récemment vouloir relancer le Ballon d'or 2007.

Du coup, le marché des transferts étant fermé au Brésil, son prochain club sera en Europe ou ne sera pas. Évidemment, Adriano Galliani a tout de suite déclaré au journal brésilien Lancenet : « Kaká est dans nos cœurs. Nous verrons si c'est possible. »

L’appel de l’ex.
PC
Modifié

me I and myself Niveau : District
Note : 8
Arsène si tu le signe on oublie tout
Rhha floflo va faire sonner le tel de son nouveau meilleur pote nass.
Il devrait s'engager avec le milan ac d'ici la fin du week end. J'espère que Kaka ne se fera pas de nouveau piétiné par ses coéquipiers.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
Article suivant
Kadir prêté à Rennes
8 28