Kaká veut partir

Modififié
8 28
Ça y est, il l’a dit. En marge de la victoire, et d’un doublé, contre le Deportivo la Corogne lors du Trophée Teresa Herrera, Kaká a annoncé qu'il voulait quitter le Real avant la fin du mercato : « Je veux quitter le Real. C'est le bon moment pour partir en bons termes. »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette décision n’est pas une surprise pour l’administration merengue : « Le club sait que j'aimerais partir, et j'aimerais qu'il m'aide à trouver une solution à mon départ. Ancelotti le sait, Florentino Pérez aussi, tout le club le sait et j'espère trouver une solution d'ici à lundi. » Coach Carlo avait pourtant déclaré récemment vouloir relancer le Ballon d'or 2007.

Du coup, le marché des transferts étant fermé au Brésil, son prochain club sera en Europe ou ne sera pas. Évidemment, Adriano Galliani a tout de suite déclaré au journal brésilien Lancenet : « Kaká est dans nos cœurs. Nous verrons si c'est possible. »

L’appel de l’ex.
PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

me I and myself Niveau : District
Arsène si tu le signe on oublie tout
Rhha floflo va faire sonner le tel de son nouveau meilleur pote nass.
Il devrait s'engager avec le milan ac d'ici la fin du week end. J'espère que Kaka ne se fera pas de nouveau piétiné par ses coéquipiers.
Ah tiens, malgré la présence de Carleto, Kakà n'a pas eu de temps de jeu en Liga.....étrange non ?!
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Un échange Kaka / Pastore serait du plus bel effet
et le départ de Boateng pour Shalke apporte encore plus de crédit à un possible transfert à Milan
Je continue à croire que ce joueur reste une bête lorsqu'il n'est pas soumis à la concurrence accrue. Il a juste un mental bidon, une sorte de Gourcuff (pas au niveau talent, je vous rassure). Mais je le verrai bien à Arsenal, ça aurait de la gueule.
Note : 6
Le mec aura quand même mis 3 ans pour se rendre comte qu'il n'était plus titulaire.
Recruté par le Real Madrid pour une somme de 65 millions d'euros, Kaka est très certainement le plus gros bide de l'histoire du marché des transferts.
Il l'est actuellement...
Mais laisse 3 ans à Bale et tu verras ;) On aura tous oublié les 65 millions de Kaka ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kadir prêté à Rennes
8 28