Kaka veut Neymar au Real

0 6
Chaque jour depuis des mois, Neymar est annoncé soit au Real, soit au Barca. Du côté de Santos, son club, on affirme que le joueur ne bougera pas au moins jusqu'au mondial des clubs. Concernant Barcelone, Sandro Rosell, le président blaugrana, a tenté de faire jouer les nombreux contacts qu'il a au Brésil pour organiser sa venue. Mais aux dernières nouvelles, la star à crête aurait donné son accord au Real.

Pendant ce temps-là, Kaka, son compère brésilien, tente peu à peu de se refaire une place dans l'équipe. Il a retrouvé sa vitesse mais pas encore sa précision. L'ancien Milanais verrait d'un très bon œil la venue du buteur-technicien de Santos dans la capitale espagnole.

« Pendant le mercato, on a beaucoup parlé de Neymar. Bien sûr, on ne connait pas les détails de la négociation, mais j'aimerais beaucoup l'avoir comme partenaire ici au Real Madrid » , a-t-il confié.

En ce moment, il ne serait pas trop.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Normal, y a que Benz comme flop pour lui faire la conversation
il faut d'abord que lui assure sa place au real avant de parler parce que cette saison ca seras la derniere pour lui au club
Ce neymar est un futur Robinho, autrement dit un flop en puissance. Ce gars ne m'impressione vraiment pas, ce n'est que mon avis mais je le trouve très loin d'un Hazard, par exemple.

Et je ne dis vraiment pas ca pour venter notre L1, les dernières prestations de ce Neymar en copa america..., ca fait des grigri, mais c'est inefficace. Ce gamin sent le flop à 1000kilomètres à la ronde, comme tout ce qui se fait au Brésil actuellement.

Tiens, encore une impression bien à moi(), et je crois qu'elle est partagée par pas mal de gens) je sens que la seleçao va faire un four en 2014, genre le bide du siècle.

Economiquement, le Brésil est devenu une place forte, de ce fait, les jeunes talents cariocas ne se précipitent plus comme avant vers l'Europe afin de parfaire leur formation, ils préfèrent clairement rester au bled. D'un point de vue strictement humain, c'est tout à fait normal je trouve, d'un point de vue sportif, compétitif, ca a tendance à pousser le foot brésilien vers le bas, leur compétition locale est tout sauf compétitive par rapport à ce qui se fait en Europe( Liga, Seria A, BundesLiga, PL L1) Et le fait que tous ces soit-disant futurs cracks choisissent de rester au Brésil appauvrit le niveau de la seleçao.

Par ce qu'il faut bien avouer que les succès récents du Brésil ont été forgés sur la réussite en Européenne de la plupart des joueurs de cette selection résiliennes, et non sur leur réussite en Championnat brésilien.

Donc voilà, j'ai l'impression que donne nouvelle qui fait que les jeunes brésiliens trouvent la réussite sportive et, nouveauté, financière dans leur propre pays fait indirectement baissé le niveau de la selection brésilienne.

Ou est-ce tout simplement une période de mou, un manque de réel talent au mauvais moment, c'est possible, mais moi j'ai réellement l'impression que le foot brésilien à au moins un train de retard par rapport à certains autres pays(Espagne, allemagne et pays-bas en particulier) Et c'est là où je m'emballe complètement, j'ai vraiment l'impression que le foot brésilien va s'enliser dans une crise, et que au delà de leur retard sur les pays précédemment cité, je crois que des pays comme la France, l'Angleterre, voir même la même la Belgique(je sais pas pourquoi, mais je sens qu'ils vont faire mal dans pas longtemps ces belges, mais ca encore ce n'est q'une impression) pourrait bien prendre une belle avance sur le Brésil.

En gros, j'ai vraiment l'impression que le Brésil est en train de se faire larguer.

Ceci est un avis perso, D'accord ou pas, j'invite les plus vulgaire de ce site à ne pas réagir, ou alors avec courtoisie. Je ne demande qu'à débattre, donc les balanceurs "footix" "baltringue" et "bouffon", rester au plumard ou changer de discours :) Bonne nuit ou bonne journée, c'est selon.
Minga! Quel long message, je crois que j'ai battu mon record de mots!
Restez au plumard - changez de discours, les autres fautes je ne les cherche même pas, je crois avoir écrit un "même" de trop, mais je sais plus où!

Saleté de ballantine!
DIMITRI je suis plutot d'accord avec toi,le niveau du Championat Bresilien a l'air vrament bidon et il est vrai que le Bresil a l'air au fond du trou depuis un bon moment car il n'y a plus de joueur clef tel un Ronaldo ou un Ronaldinho.

Neanmoins pour Neymar il est vrai qu'il pourrait devenir un flop mais j'ai quand meme espoir en lui. J'ai regarde une compilation de ces buts de l'an dernier et je peux te dire qu'en plus d'etre un bon dribbleur c'est surtout un grand finisseur. Le mec te met des buts dans des angles improbables et ca c'est devenu super rare de nos jours.

Apres on peut lui souhaiter qu'avec le succes qu'il connait actuellement il ne se brule pas les ailes comme bcp d'autre jeunes talents.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6