En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Kaka veut Neymar au Real

Chaque jour depuis des mois, Neymar est annoncé soit au Real, soit au Barca. Du côté de Santos, son club, on affirme que le joueur ne bougera pas au moins jusqu'au mondial des clubs. Concernant Barcelone, Sandro Rosell, le président blaugrana, a tenté de faire jouer les nombreux contacts qu'il a au Brésil pour organiser sa venue. Mais aux dernières nouvelles, la star à crête aurait donné son accord au Real.

Pendant ce temps-là, Kaka, son compère brésilien, tente peu à peu de se refaire une place dans l'équipe. Il a retrouvé sa vitesse mais pas encore sa précision. L'ancien Milanais verrait d'un très bon œil la venue du buteur-technicien de Santos dans la capitale espagnole.

« Pendant le mercato, on a beaucoup parlé de Neymar. Bien sûr, on ne connait pas les détails de la négociation, mais j'aimerais beaucoup l'avoir comme partenaire ici au Real Madrid » , a-t-il confié.

En ce moment, il ne serait pas trop.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88