Kaká veut imiter Pelé, Beckham et Henry

0 6
Pour ses débuts en MLS, Kaká se met doux. Le milieu offensif brésilien débarqué à Orlando City - prêté à l'intersaison, en provenance de São Paulo - a déjà claqué trois buts en huit rencontres.

Capitaine de la franchise floridienne, le Brésilien espère suivre les traces de son illustre compatriote Pelé aux États-Unis. « J'imagine pouvoir poursuivre cette histoire que Pelé avait commencée, avant que David Beckham et Thierry Henry ne débarquent. Je veux continuer à promouvoir ce football. Je suis le premier joueur qui a été élu meilleur joueur du monde à venir évoluer dans ce championnat. C'est une chose importante et je suis content de pouvoir y contribuer » , a confié l'ancien Madrilène à Globoesporte.

Kaká a bien appris son texte.
FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Avis aux routards : c'est comment Orlando?
« J'imagine pouvoir poursuivre cette histoire que Pelé avait commencée, avant que David Beckham et Thierry Henry ne débarquent. Je veux continuer à toucher plein de tunes."
Message posté par fullgrinta
Avis aux routards : c'est comment Orlando?


J'ai un pote qui y était il y a peu, et il n'est pas resté bien longtemps à Orlando. Il me disait que malgré les lacs qui restent à une distance convenable de la ville, Orlando est toujours bondé de touristes, il y a deux ou trois parcs d'attraction différents gargantuesques, donc tout dépend des goûts de chacun après.
Si tu es nature et compagnie, je pense qu'il faut passer son chemin.
"Je suis le premier joueur qui a été élu meilleur joueur du monde à venir évoluer dans ce championnat."

Et Beckenbauer c'est du poulet? (Bon c'est pas tout à fait la MLS mais quand même)
Je suis passé à Orlando cet été, effectivement c'est bondé de touristes mais c'est super beau, il fait chaud, et c'est la Floride quoi.
Et pour les amateurs de parcs d'attractions, c'est parfait. J'a fait Seaworld et Universal Studio, ca fait partit de mes meilleurs souvenirs de mon séjour aux US.
Quand on y pense il y a pas mal de joueurs de L1 qui ont largement le niveau MLS mais qui se gelent les glawys et passent leur weekend à Sochaux, Evian... Je me suis toujours dis que si je serai joueur de foot, au lieu de me battre pour être en ligue1 et vivre dans une petite ville francaise, je préférais aller dans un championnat moins bon comme en MLS mais avec un cadre de vie de ouf, comme la à Orlando, ou New York...
Bref, la MLS c'est pas forcément un niveau de foot qui fait révèe mais ayant passer l'été la bas a bouger entre, New York, Washington, Atlanta, la Floride (Orlando, Miami), la Caroline du Nord et du sud, faut avouer qu'ils ont quand même des villes de malades ou tu t'ennuie jamais.
Et je valide avec le Havre ( pauvres joueurs qui doivent habiter au havre pour pouvoir jouer de leur passion, c'est triste la vie)
Orlando j'y suis passé y a 3 ans (j'y ai passé 3 jours), honnêtement c'est un peu sans intérêt comme ville (mis à part les parcs évidemment). T'as juste un immense boulevard avec tout autour quoi. Cela dit effectivement il fait chaud et la vie y semble agréable, et pour avoir une connaissance là-bas, je peux vous dire qu'elle veut plus retourner en France !

Mais pour le coup ça n'a pas grand chose à voir avec Miami je trouve.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6