Kaka trop cher pour Milan

0 1
Les aller-retour dans le football posent de moins en moins de problème. Démocratisé en France par Jérôme Leroy, pas gêné pour un sou de faire le yo-yo entre Marseille et Paris, on a vu depuis Piqué et Shevchenko, entre autres, respectivement revenir au Barça et à Milan, le premier avec beaucoup plus de réussite que le second.

Aujourd'hui, c'est le Milan AC qui aimerait bien faire revenir Kaka à San Siro. Sauf que le brésilien est devenu, entre temps, trop cher pour le club lombard. " « 'étais bouleversé quand il est parti pour Madrid il y a deux ans. Mais il coûte trop cher pour Milan, il lui faudrait consentir davantage de réduction de salaire que Fabregas pour son retour à Barcelone » , a affirmé Adriano Galliani, le directeur sportif milanais, sur Sky Sport 24. « Et compte tenu de la règlementation fiscale espagnole, un prêt poserait d'énormes problèmes de coût. Je suis désolé de décevoir les fans, mais l'hypothèse Kaka est irréalisable » .

Berlusconi, ce n'est plus que c'était...

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
sa sent le gros cout de buffle jle vois bien venir le dernier jour comme Ibra et Robinho l'annee derniere
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Eboué signe à Galatasaray
0 1