En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Kaka sur le départ

Kaka est devenu indésirable à Madrid. Lassé par un joueur acheté 65 millions d'euros, Marca révèle dans son édition de samedi que José Mourinho aurait fait savoir au brésilien qu'il pouvait prendre la porte.

Mais c'est bien beau de mettre un mec sur la liste des transferts, encore faut-il trouver des acheteurs et pour le coup, le Real n'est pas chaud pour brader son joueur. En effet, la Maison Blanche espère toucher autour des 40 millions et ainsi financer l'arrivée de Neymar. Un prix un peu exagéré pour un élément qui connait plus l'infirmerie du centre d'entraînement que les couloirs des stades espagnols...

En tout cas si départ il y a, les deux recrues désirées par les Merengues, à savoir Agüero et donc Neymar, peuvent se dire qu'ils auront une chance de fouler la pelouse de Bernabeu sous le maillot blanc, la saison prochaine.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 71
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8