Kaka sur le départ

0 6
Kaka ne sera-t-il bientôt plus un Galactique ? Après 2 années gâchées par les blessures, la superstar brésilienne pourrait atterrir chez les Blues de Chelsea.

Barré chez les merengues par les jeunes Ozil ou Di Maria, entre autres, Kaka, à peine remis de blessure, va galérer à revenir dans les petits papiers de Mourinho. Depuis son transfert à 63 millions du Milan au Real en 2009, l'ancien Ballon d'Or 2007 n'est plus que l'ombre de lui-même entre prestations indécentes et passages à l'infirmerie...

A Londres Carlo Ancelotti aurait d'ores et déjà trouver un accord avec les dirigeants du Real pour obtenir la signature de l'Auriverde. L'agent du joueur a confirmé le contact entre son joueur et les champions d'Angleterre : « Il a 90 % de chance d'aller à Chelsea » .

Donc 10% de retourner à Milan. A l'AC ou à l'Inter, vu que c'est la mode du moment...

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'en suis bel et bien convaincu: c'était l'abstinence qui faisait de Kaka le joueur qu'il était au Milan AC. Depuis qu'il est marié, il manque d'inspiration.
Et j'aujouterais meme, puisque ça cause statistique, qu'il ya 99.99% de co.nnries sur cet article ...

Footmercato sort de ce site!!!!!
Tu regardes trop Blue Montain State maxx1377.

Et je suis entièrement d'accord avec Shrek
J'suis curieux de savoir pourquoi tu dis ça arthuraynaud. Je connais la série c'est sûr, mais encore.
Dans la série la nana de Greg Shylo est convaincu que si elle et son mec ne font pas l'amour, le système hormonal va faire qu'il sera meilleur sur le terrain ! ;D Mais je pense que ça tient pas la route...
D'accord. Merci pour cette précision gnollback, je ne savais pas que c'était pour ça que sa copine voulait qu'il s'abstienne de sexe, en effet. Je reste quand même convaincu que ça joue un rôle pour Kaka néanmoins.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Santa Cruz refuse la Lazio
0 6