Kaka sur le départ

0 6
Kaka ne sera-t-il bientôt plus un Galactique ? Après 2 années gâchées par les blessures, la superstar brésilienne pourrait atterrir chez les Blues de Chelsea.

Barré chez les merengues par les jeunes Ozil ou Di Maria, entre autres, Kaka, à peine remis de blessure, va galérer à revenir dans les petits papiers de Mourinho. Depuis son transfert à 63 millions du Milan au Real en 2009, l'ancien Ballon d'Or 2007 n'est plus que l'ombre de lui-même entre prestations indécentes et passages à l'infirmerie...

A Londres Carlo Ancelotti aurait d'ores et déjà trouver un accord avec les dirigeants du Real pour obtenir la signature de l'Auriverde. L'agent du joueur a confirmé le contact entre son joueur et les champions d'Angleterre : « Il a 90 % de chance d'aller à Chelsea » .

Donc 10% de retourner à Milan. A l'AC ou à l'Inter, vu que c'est la mode du moment...

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'en suis bel et bien convaincu: c'était l'abstinence qui faisait de Kaka le joueur qu'il était au Milan AC. Depuis qu'il est marié, il manque d'inspiration.
Et j'aujouterais meme, puisque ça cause statistique, qu'il ya 99.99% de co.nnries sur cet article ...

Footmercato sort de ce site!!!!!
Tu regardes trop Blue Montain State maxx1377.

Et je suis entièrement d'accord avec Shrek
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Santa Cruz refuse la Lazio
0 6