En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Kaká soutient Ronaldo

Modififié
Chafouin depuis quelque temps, annoncé brouillé avec une partie du vestiaire, celui qui n’a pas souhaité célébrer son doublé hier soir lors de la victoire face à Grenade (3-0) tient au moins la sympathie d’un de ses coéquipiers, en la personne de Kaká.

Interrogé par AS au sujet du spleen de l’international portugais, l’ancien Ballon d’or n’a pas ménagé ses efforts pour réconforter CR7 : « Cristiano sait qu’il possède le soutien de l’équipe pour tout ce qu’il veut. L’important, c’est qu’il se sente bien et content, car il est très important pour l’équipe. Mais il va recevoir toute notre aide. »

Concernant son cas personnel et le temps de jeu dont il va pouvoir disposer, le meneur compte sur un labeur intensif pour pointer le bout de son nez : « Je vais continuer de faire ma partie du travail. Ma motivation sera de trouver la confiance, la mienne et celle de Mourinho. Je ne peux faire que cela, m’entraîner le matin et l’après-midi. Ça, c’est ma compétition. La saison est longue et j’aurais sûrement une opportunité. »


La foi chrétienne, sans doute. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Dupraz quitte le TFC 43 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 10
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Eriksson en Thaïlande