Kaká soutient Ronaldo

Modififié
3 18
Chafouin depuis quelque temps, annoncé brouillé avec une partie du vestiaire, celui qui n’a pas souhaité célébrer son doublé hier soir lors de la victoire face à Grenade (3-0) tient au moins la sympathie d’un de ses coéquipiers, en la personne de Kaká.

Interrogé par AS au sujet du spleen de l’international portugais, l’ancien Ballon d’or n’a pas ménagé ses efforts pour réconforter CR7 : « Cristiano sait qu’il possède le soutien de l’équipe pour tout ce qu’il veut. L’important, c’est qu’il se sente bien et content, car il est très important pour l’équipe. Mais il va recevoir toute notre aide. »

Concernant son cas personnel et le temps de jeu dont il va pouvoir disposer, le meneur compte sur un labeur intensif pour pointer le bout de son nez : « Je vais continuer de faire ma partie du travail. Ma motivation sera de trouver la confiance, la mienne et celle de Mourinho. Je ne peux faire que cela, m’entraîner le matin et l’après-midi. Ça, c’est ma compétition. La saison est longue et j’aurais sûrement une opportunité. »

La foi chrétienne, sans doute. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Delavigne Niveau : DHR
Bon état d'esprit.

(ok c'est facile quand on te paye grassement, mais pas le cas de tous les footeux pour autant)
J'apporte également tout mon soutien et tous mes voeux de bonheur au pauvre Cristiano Ronaldo.
Hadopi Conqueror Niveau : DHR
Qu'est-ce qu'ils ont tous à nous dire que Ronaldo est mal sans nous dire la raison de son spleen ? Ils en disent trop ou pas assez. Ils voudraient nous prendre pour des blaireaux* qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Eriksson en Thaïlande
3 18