Kaka secoué par des enfants

Modififié
0 1
Kaka est sympa, prend l'habitude d'aller voir des marmots pendant son temps libre. En début de semaine, Adidas et lui sont allés dans une école pour répondre à quelques questions. Les bloggers de Dirty Tackle étaient in da place et ont rapporté les plus belles perles. Kaka n'est sans doute pas sorti indemne de cette session. Morceaux choisis :

1) Priscila : «  Je m'appelle Priscila et je vous aime. Si vous aviez un jumeau pas sympa, le jetteriez-vous d'un pont ou le poignarderiez-vous plutôt avec une fourchette ? »


Kaka : « C'est une question marrante, Priscila, mais je pense que j'essaierais de l'aider à ne plus être mauvais »

2) Frank : « Mon père dit que vous êtes surcoté et que si vous ne battez pas Barcelone, il ira me vendre contre un bulldog. Fera-t-il vraiment ça, Monsieur Kaka ?} »


Kaka : « Oh wow, je ne sais pas. La première partie de ta question n'était pas très gentille, et il blaguait sans doute quand il parlait du bulldog. Je suis sûr qu'il t'aime beaucoup. Je pense que nous devrions peut-être arrêter maintenant non ? »

3) Tim : « Bonjour Kaka, je m'appelle Tim et mes amis m'ont raconté que vous kidnappiez des enfants, c'est vrai ? »


Kaka : « Oh, pourquoi... pourquoi tu racontes ça ? »


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est énorme cet article, vous êtes sûrs qu'il ne s'agit pas d'un canular?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le cauchemar d'Alonzo
0 1