Kaka se sent redevable

0 0
On a parfois tendance à l'oublier, mais Kaka, ou plutôt son fantôme, traine son spleen au Real Madrid depuis son arrivée en 2009. P

rofitant du turnover instauré par José Mourinho à l'aube d'échéances décisives pour les Merengues, l'ancien Ballon d'Or, titulaire au coup d'envoi en Liga contre Bilbao samedi, s'est montré décisif dans le succès de la Maison Blanche (0-3) en inscrivant un doublé, convertissant deux penalties.

A l'issue de la partie, l'international brésilien est revenu sur ses déboires récents et ses aspirations : «  Je sens que j'ai une dette envers le Real Madrid et je me sens mal à l'aise de n'avoir pas répondu aux attentes, a-t-il confessé selon Marca. Ces deux buts sont importants pour la confiance personnelle. Je dois encore travailler pour retrouver mon football. Je comprends les supporters et j'espère pouvoir combler leurs attentes avec le temps » .

Il faudra faire vite, le retour au pays en fin de saison arrivant à grands pas...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Robben fait son mea culpa
0 0