Kaká rétablit la vérité

Modififié
0 23
Partira, partira pas ? Milan AC, Paris Saint-Germain ou la MLS ? Finalement ce sera le Real. Après avoir alimenté la rubrique transferts durant tout l'été, Ricardo Izecson dos Santos Leite reste à Madrid. Tout ça pour ça.

Dans un entretien accordé à TV Globo, le Ballon d'Or 2007 est revenu sur son été mouvementé, son faux départ et sa relation avec Mourinho. « C’est comme si je redémarrais ma carrière à 30 ans après tout ce que j’ai remporté. Je me suis posé la question de savoir si cela en vaut la peine. Pour l’instant, la réponse est positive. C’est une relation basée sur le respect mutuel avec mon coach. Il est normal qu’un entraîneur se repose parfois sur un joueur au lieu d’un autre. Mais il a toujours été clair en indiquant que ce seront les meilleurs qui joueront » , a déclaré l'ancien Milanais.

Puis Kaká ajoute : « La réunion la semaine dernière avec mes dirigeants a bien eu lieu, mais ce qui s’est dit dans la presse n’est pas vrai. C’était une réunion pour définir une stratégie pour trouver la meilleure solution pour moi et le club. Toutes les spéculations autour du Paris Saint-Germain et du Milan n’étaient que des rumeurs. À part une proposition d’un club chinois ou alors des destinations où je ne voulais pas aller, je n’ai rien reçu. »

C'est dit : le Brésilien est bien décidé à regagner une place de titulaire cette saison. Malgré l'arrivée de Modrić.
TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Kaka s'est bien fait enculer*, photo à l'appui.
Katapulta Niveau : CFA
Ça montre surtout tout ce que valent les théories avancées par la presse et tout le bruit fait autour de l’affaire,à la fin,pour rien…Ah si,du clic à go-go…!
Comme pour Ronaldo,non?
Ok son genou (le gauche je crois) est pas au top depuis 2010, ok la concurrence au Real est forte, ok les pubalgies à répétition, mais putain#...quel gachis!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23