Kaká réserviste pour la Copa América

Modififié
4 5
Les grandes heures de Kaká sont derrière lui, mais la sélection brésilienne ne l'a pas totalement oublié.

Le nom de l'ancien Ballon d'or (2007) figure en effet dans la liste des réservistes du Brésil pour la Copa América, qui se déroulera du 11 juin au 4 juillet au Chili. Le sélectionneur Dunga avait déjà révélé la liste des 23 joueurs sélectionnés la semaine dernière. Rafinha, Neto, Felipe Anderson ou encore Fred (celui du Shakhtar Donetsk) sont également présents dans la réserve. En cas de forfait d'un des joueurs de la liste principale, Kaká, qui évolue actuellement en MLS à Orlando City, peut donc espérer participer à la compétition.

Et redorer le blason de la Seleção, qui aura à cœur de briller à nouveau après le traumatisme de la Coupe du monde.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Felipe Anderson pourrait largement être sur la liste principale
Laisser Felipe Anderson en réserve est une erreur... Il pourrait apporter énormément.
Neto aussi d'ailleurs, même si j'espère qu'il aura le courage de mettre Diego Alves au but
Surtout qu'Orlando s'est fait marcher dessus par Toronto et Columbus et que Kaka n'arrive même pas à être décisif contre des adversaires de niveau risible.
InspectorNorse Niveau : Ligue 2
Ben Kaka, il se donne plus et il peut plus se donner...depuis qu'il est parti d'Europe, tu sens qu'il est en "surpoids", que ses genoux supportent plus rien...Par contre l'année avant la coupe du monde, sa dernière au Milan, il aurait vraiment pu faire parti des 23 brésiliens...Mais non, ils ont pris Fred et Bernard
didier gomis Niveau : CFA
Note : 1
ce qui est dommage avec Kaka, c'est qu'il n'a pas su se réinventer, son jeu était quand même basé sur la vitesse et l'espace. Peut être qu'il aurait pu se mettre à jouer plus bas pour faire parler sa qualité de passe. Bref, une étoile filante qui nous aura vraiment régalé avec Milan.

Quand j'y repense ce quator de dingue qu'avait la Seleçao : Kaka, Ronnie, Ronaldo, Adriano !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 5