Kaká prêt à rester au Real

Modififié
6 18
Durant les deux derniers mercatos, les journaux n’ont cessé d’annoncer le départ de Kaká. Certaines sources l’envoyaient en MLS, d’autres dans son pays natal et les plus sérieuses parlaient d’un retour à Milan. Mais au final, l’ancien Ballon d’or est resté en Espagne et cela pourrait bien durer.

Présent en conférence de presse ce vendredi, le joueur a confié qu’il était prêt à rester au Real jusqu’à la fin de son contrat (juin 2015) : « J’ai encore deux ans de contrat avec le Real et je continuerai pour ma part sans aucun problème. Maintenant, si une offre intéressante pour moi comme pour le club arrive, on verra. »

Kaká est également revenu sur sa situation pour le moins compliquée à Madrid : «  Ça n’a pas été facile. C’est ma onzième année en tant que professionnel, et durant 7-8 ans, j’ai été un joueur de premier plan. Il m’a fallu accepter de longues phases de blessure et le fait de devenir un joueur normal. Cela a été difficile, mais au cours de cette période, je suis devenu un joueur plus aguerri, plus expérimenté. »

Et d’ajouter : « Je ne m’estime pas tout à fait satisfait avec mon statut au Real, mais je comprends la situation et que des joueurs soient jugés meilleurs que moi. » C’est sûr que quand on gagne 10 millions d’euros par an, c’est plus facile de prendre les choses avec philosophie. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans ce cas "Rest" In Peace au Real ...
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Quel gâchis...
Encore l'exemple d'un joueur qui préfère encaisser son saalaire tous les mois sans jouer, plutôt que d'aller dans un club un peu moins prestigieux et être titulaire... Gâchis, effectivement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 18