Kaká poussé vers la sortie

Modififié
14 26
José Mourinho n'est pas du genre à faire dans le détail.

Hier, le coach du Real Madrid a rencontré Kaká, pour parler de l'avenir du joueur brésilien. Autant dire que le Mou a été plutôt direct. Comme le reporte le quotidien ibérique AS, le Special One aurait conseillé à Kaká de « se chercher une autre équipe » car il et « un remplaçant » à Madrid. Net et précis.

La réunion entre les deux hommes aurait donc connu une issue plutôt difficile à accepter pour un joueur acheté 67,2 millions au Milan AC il y a à peine trois ans.

Selon Marca, la vente de Kaká pourrait permettre au Real Madrid de rajouter quelques billets dans la mallette pour se payer Luka Modrić, toujours retenu par Tottenham.

Un Kaká libre, ça veut dire un PSG qui n'a peut-être pas vraiment fini son mercato? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

s'il arrive, ça veut dire obligatoirement départ pour nene... kaka c'est un top player mais j'serais pas aussi ravi qu'avec ibra et thiago silva... Il a l'air de se trainer maintenant... on verra

et oui, on commence à avoir des gouts de luxe maintenant !! lol
D'après les bookmakers anglais, la cote de l'arrivée Kaka au PSG serait de 2/1.. soit la moins interessante. Suivent Tottenham et Malaga..
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Doit-on voir dans le titre un jeu de mot douteux?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tim Cahill à New York
14 26