1. //
  2. // MLS
  3. // Orlando

Kaká nommé capitaine

Modififié
2 20
La saison de Major League Soccer ne reprendra qu'au début du mois de mars prochain, mais le club d'Orlando City a déjà décidé d'attribuer le brassard de capitaine à un joueur.

Sur le site officiel du club, l'entraîneur, Adrian Heath, a expliqué qu'il allait confier le brassard et les responsabilités qui l'accompagnent à Kaká. « Il a démontré beaucoup de leadership sur le terrain comme dans le vestiaire » a-t-il expliqué. Pour rappel, Orlando disputera son premier match le 8 mars prochain face à une autre toute nouvelle franchise, le New-York City FC.

Souvenirs, souvenirs pour les supporters du Milan AC. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mine de rien, c'est le seul joueur à avoir évolué sur la même planète que Messi et Ronaldo ces dernières années. Le Kaka du Milan était supérieur au Sneijder de l'Inter, à Robben, à Iniesta, etc. Quel joueur c'était ! D'une élégance rare sur le terrain. Bonne pré-retraite champion !
Siam venuti fin qua, siam venuti fin qua, per vedere segnare Kaka ! Je ne parle pas italien mais ce chant m'avait marqué. Son premier passage milanais était incroyable, tête haute, une capacité d'accélération incroyable et un charisme inégalé. Et cette double condrontation contre Man U qui restera dans les mémoires. Oui qu'il profite bien de ces dernières années dans la capitale mondiale des retraités ( et des brésiliens fortunés depuis quelques années ).
gündojeanne Niveau : Loisir
humble et extrêmement croyant, il aurait décidé de partager ce capitanat avec Jésus.

kakacocapitaine.
Il doit vraiment être merdique comme capitaine !
Bonjour originalité !
J'oublierai jamais ce but contre Manchester United, quel talent...

https://www.youtube.com/watch?v=4vsfxS_-D2c
JustinBieber Niveau : Loisir
du grand Evra
Slim Shady


alors la salaud tu ma fait la soirée
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 20