1. // Ballon d’or FIFA 2015

Kaká : « Neymar gagnera bientôt le Ballon d’or »

Modififié
0 5
Entre Brésiliens, on se serre les coudes.

Dernier joueur à avoir remporté le Ballon d’or (en 2007) avant le début du règne Messi-Cristiano Ronaldo, Kaká s'est exprimé au sujet du futur lauréat dans une interview relayée par le site de la FIFA. S'il ne fait pratiquement aucun doute que l'édition 2015 sera remportée par Messi, Kaká espère bien que c'est un autre Brésilien qui finira par succéder au Mes' :

« Neymar est beaucoup plus fort depuis qu'il est venu jouer en Europe, a-t-il assuré. Son jeu est devenu beaucoup plus mûr. Qu'il atteigne la première place du classement du Ballon d’or n'est qu'une question de temps. »

Bon, pas sûr que Messi soit d'accord pour lâcher tout de suite son joli globe doré, hein... BM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

D'accord ou pas, si tout se passe comme prévu en 2016, et que Neymar marque lors des matchs qui comptent, il est pour lui, le BO.
Parce que dans le jeu, il envoie du lourd à chaque match et à chaque prise de balle.
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
En supposant bien évidemment que le niveau de Messi baisse significativement parce que, tout monstrueux qu'il a été cette année, j'ai quand même l’impression que Messi restait aisément au-dessus sans trop forcer.
Il a atteint un niveau exceptionnel, mais je trouve qu'il a encore beaucoup de matchs sans. Je demande à voir sans Suarez ni Messi, parce que les deux font beaucoup pour qu'il marque quand c'est pas le cas.

Je dénigre en rien ses perf hein, il est énorme depuis 1 an environ, mais pour moi Suarez est meilleur par exemple.
Après nul doute qu'il aura un jour un BO.
Pas de lobbying vous avez dit? On en fait légèrement trop sur ses perfs. Bientôt on dira qu'il a été bon même quand il a pas joué, après tout pour celui qui se dit 100% jesus, rien n'est impossible.
KingMastre Niveau : CFA2
Entre Brésiliens, on se sert tout court, sans les coudes...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5