Kaká ne se soucie pas de son avenir

Modififié
0 12
Hier soir le Real Madrid a dominé l’Ajax Amsterdam, 4-1, pour le sixième et dernier match de la phase de poules de Ligue des champions.

Et surprise, en l’absence d’Iker Casillas, laissé au repos, c’est Kaká qui a hérité du brassard de capitaine. Le Brésilien, qui ne joue pas régulièrement cette saison avec les Merengues, en a profité pour se mettre en valeur, puisqu’il a planté un superbe but, d’un enroulé du gauche qui a fini sa course dans la lunette néerlandaise.

Toutefois est-ce que ce match disputé en tant que titulaire et capitaine sera suffisant pour satisfaire Kaká ? Celui qui compte 85 sélections pour 30 buts avec la Seleção assure ne pas se prendre la tête, pour l’instant : «  Actuellement, je ne suis pas du tout préoccupé par mon futur. Je continue à faire mon travail pour aider le Real Madrid et après, nous verrons ce qui se passe. Ne pas jouer n'est pas une situation habituelle pour moi, mais je parlerai avec mes dirigeants quand le moment sera venu. Je respecte les décisions de l'entraîneur, je ne les conteste pas et je reste à disposition du club et de l'équipe. »

Sobre et classe. Comme d’habitude, en fait !

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Come on GM, le capitanat au Real ce n'est jamais une surprise. C'est toujours le joueur là depuis le plus longtemps qui porte le brassard.
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Un enroule de kaka qui fini dans la lunette ?!!
Tres subtile!
Il a donc mis l'AJAX au defi ...
Spikelee92 Niveau : CFA2
Paris devrait franchement étudier son cas en priorité, il est remis de ses blessures des matchs très propre, mourinho le considère tjr pas comme un titulaire en puissance c'est le moment ou jamais et puis il a la classe quoi lui et thiago dans la mm équipe, a défaut de devenir un grand club on sera le club élégant par excellence
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12