En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Kaká ne se soucie pas de son avenir

Modififié
Hier soir le Real Madrid a dominé l’Ajax Amsterdam, 4-1, pour le sixième et dernier match de la phase de poules de Ligue des champions.

Et surprise, en l’absence d’Iker Casillas, laissé au repos, c’est Kaká qui a hérité du brassard de capitaine. Le Brésilien, qui ne joue pas régulièrement cette saison avec les Merengues, en a profité pour se mettre en valeur, puisqu’il a planté un superbe but, d’un enroulé du gauche qui a fini sa course dans la lunette néerlandaise.

Toutefois est-ce que ce match disputé en tant que titulaire et capitaine sera suffisant pour satisfaire Kaká ? Celui qui compte 85 sélections pour 30 buts avec la Seleção assure ne pas se prendre la tête, pour l’instant : «  Actuellement, je ne suis pas du tout préoccupé par mon futur. Je continue à faire mon travail pour aider le Real Madrid et après, nous verrons ce qui se passe. Ne pas jouer n'est pas une situation habituelle pour moi, mais je parlerai avec mes dirigeants quand le moment sera venu. Je respecte les décisions de l'entraîneur, je ne les conteste pas et je reste à disposition du club et de l'équipe. »

Sobre et classe. Comme d’habitude, en fait !


GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié