Kaka ne retournera pas à Milan

0 12
Kaka est perdu.


Pendant que le Brésilien moisit sur le banc du Real Madrid, son agent se demande bien où il va pouvoir l'envoyer cet été. Coup de bol pour celui qui ne rentre pas dans les plans de José Mourinho, Chelsea et Manchester City aiment se rappeler aux bons souvenirs du Kaka de 2008.


Le Kaka de 2008, Adriano Galliani, vice-président du Milan A.C l'a bien connu. Cependant, il a avoué à la chaine de télé italienne RaiDue que le Brésilien devrait revoir ses exigences salariales à la baisse si jamais il voulait revenir du côté de San Siro : « Kaka de retour à Milan? Ricardo gagne trop d'argent, car en Espagne, ils payent moins de taxes. Je suis désolé des problèmes qu'il rencontre à Madrid, mais pour revenir, il devra s'asseoir à côté d'une grosse somme d'argent. Nous ne pouvons nous offrir qu'un seul salaire aussi important que celui de Zlatan » .


Un discours que ne tiendra pas Roman Abramovitch.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Kaka ou la plus belle imposture du monde du football!
la réflexion typique du faux-cul moyen, je me demande bien quel était ton jugement sur Kaka à l'époque où il faisait tout gagner au Milan !

Tous les joueurs ne sont pas forcément capables de rester bons pendant 10 ans, encore moins quand une blessure les éloigne des terrains pendant 2 ... Kaka était un extra-terrastre avant de partir au Real, c'est indéniable, aujourd'hui il est au fond du trou, peut être va-t-il y rester, peut être va-t-il en sortir, on verra. Mais par pitié arrête de débiter des conneries pareilles, ça m'agace !
n'empeche que depuis la saison qui a suivit la champions 2007 il est sur un lent declin
donc il a été au sommet, c'est bien ce que je dis, il est tout sauf une imposture
Kaka était un joueur exceptionnel, alliant à la perfection puissance & technique. Certes, il n'a pas pu se remettre dans le bain après sa blessure, mais il est loin d'être une imposture. & puis, tout le monde sait que les vestiaires du Real Madrid n'ont jamais été propice à intégrer qui que ce soit (surtout un garçon aussi gentil que Kaka).

Me souviens encore du bisou charnel entre Evra & Heinze, causé par un dribble de Kaka, ou la blessure de Samuel (près de 6 mois) complètement déhanché lors d'un derby par un dribble de "l'imposture Kaka"...les preuves de sa classe (presque inégalable) sont nombreuses & il suffit de taper son nom sur Youtube pour comprendre que des Kaka, il n'y en pas toutes les décennies.
@Pampan, leksa à raison Kaka est une imposture. On s'en fou de ton avis 'Mais par pitié arrête de débiter des conneries pareilles, ça m'agace!', épargne nous de ton analyse pourrie dans laquelle tu cites "Kaka était un extra-terrestre avant de partir au Real"... n'écoute pas les Christian Jeanpierre & co qui n'y connaissent rien au football, et qui encensent un joueur dès lors que celui ci réussit un contrôle ou une passe... Kaka est le joueur le + surcôté de tout le MDF!
Skidi, tappe Guivarc'h ou Dugarry sur youtube tu devrais en trouver des belles aussi!...
Haha Guivarch ou Dugarry, la bonne blague.
Discussion close.
Oui il vaut mieux! Parce que citer YouTube comme référence pour évaluer un joueur c'est quand même fort!
@a On s'en fou de ton avis, épargne nous de ta NON-analyse pourrie dans laquelle tu NE cites RIEN... n'écoute pas les Christian Jeanpierre & co qui n'y connaissent rien au football, et qui DEMONTENT un joueur dès lors que celui ci RATE un contrôle ou une passe ... Kaka a été un GEANT dans le MDF !

En tt cas merci pour la pertinence de ta réflexion. J'imagine que tu es d'avantage convaincu par mes nouveaux arguments, non ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kuyt complimente Suarez
0 12