Kaka ne retournera pas à Milan

0 12
Kaka est perdu.


Pendant que le Brésilien moisit sur le banc du Real Madrid, son agent se demande bien où il va pouvoir l'envoyer cet été. Coup de bol pour celui qui ne rentre pas dans les plans de José Mourinho, Chelsea et Manchester City aiment se rappeler aux bons souvenirs du Kaka de 2008.


Le Kaka de 2008, Adriano Galliani, vice-président du Milan A.C l'a bien connu. Cependant, il a avoué à la chaine de télé italienne RaiDue que le Brésilien devrait revoir ses exigences salariales à la baisse si jamais il voulait revenir du côté de San Siro : « Kaka de retour à Milan? Ricardo gagne trop d'argent, car en Espagne, ils payent moins de taxes. Je suis désolé des problèmes qu'il rencontre à Madrid, mais pour revenir, il devra s'asseoir à côté d'une grosse somme d'argent. Nous ne pouvons nous offrir qu'un seul salaire aussi important que celui de Zlatan » .


Un discours que ne tiendra pas Roman Abramovitch.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Kaka ou la plus belle imposture du monde du football!
la réflexion typique du faux-cul moyen, je me demande bien quel était ton jugement sur Kaka à l'époque où il faisait tout gagner au Milan !

Tous les joueurs ne sont pas forcément capables de rester bons pendant 10 ans, encore moins quand une blessure les éloigne des terrains pendant 2 ... Kaka était un extra-terrastre avant de partir au Real, c'est indéniable, aujourd'hui il est au fond du trou, peut être va-t-il y rester, peut être va-t-il en sortir, on verra. Mais par pitié arrête de débiter des conneries pareilles, ça m'agace !
n'empeche que depuis la saison qui a suivit la champions 2007 il est sur un lent declin
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kuyt complimente Suarez
0 12