En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Kaká ne prend plus de plaisir sur les terrains

Modififié
«  Tout, tout, tout est fini entre nous... »

À l'été 2014, Kaká avait quitté les pelouses européennes pour s'envoler de l'autre côté de l'Atlantique. C'est désormais au pays de l'oncle Sam, dans la franchise d'Orlando, que le Brésilien termine sa riche carrière. Mais, aujourd'hui, à 35 ans, le corps du Ballon d'or 2007 lui fait comprendre que la fin est proche, alors que son contrat chez les Lions se termine en décembre.


« Jouer au foot n'est plus un plaisir pour moi, je sens la douleur à chaque fois que je termine un match et mon corps en souffre terriblement, a confié l'ancien Rossoneri à Globo Esporte. À mon âge, c'est vraiment dur de récupérer et je sens que le temps de dire au revoir est proche. »


Si la retraite est donc d'actualité, Kaká se verrait bien poursuivre dans le football en tant qu'entraîneur : « J'aimerais faire comme Zidane. Il a arrêté de jouer, pris le temps, il a vu qu'il aimait entraîner et a commencé à travailler avec les jeunes. Je pourrais suivre ses pas. »

Le Milan se prépare donc à remporter les Ligues des champions 2027 et 2028. JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60