1. //
  2. // Match amical
  3. // Brésil/Irak

Kaka n'est pas mort

Modififié
6 25
Blessé ou hors de forme deux années durant, placé sur la liste des transferts cet été, les galères n’ont pas manqué pour Kaká. Mais le travail paye.

Revenu à un niveau qui lui permet de prétendre à une place de titulaire au Real, le Ballon d’Or 2007 a même eu l’heureuse surprise d’être rappelé en Seleção pour le match amical contre l’Irak (ce jeudi).

En conférence de presse, ses coéquipiers en sélection étaient dithyrambiques : « Kaká est l’idole de tous, il n’y a pas de secret. Ce sera la première fois que je le rencontrerai » , lâche tout d’abord Neymar. Des propos appuyés par ceux de David Luiz : « Quand vous avez été élu meilleur joueur du monde, c’est qu’il y a une raison. » Un bel hommage de la jeune génération.

Kaká est désormais engagé, comme tous ses compatriotes, dans une course à la montre pour faire partie des 23 Brésiliens retenus en 2014. Dure mission, mais pas impossible.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

daniel_rigolo Niveau : DHR
J'en Neymar de faire des Kaka Luizant.
Note : 1
Ricky Kakà, cette saison on va dire qu'il est a un niveau acceptable par rapport a certains matchs au Real Madrid ou il était vraiment absent mais je pense pas qu'il ne retrouvera pas son niveau de 2007...
Oula... J'ai pas relu, " je pense pas qu'il retrouvera son niveau de 2007 " !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 25