En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Match amical
  3. // Brésil/Irak

Kaka n'est pas mort

Modififié
Blessé ou hors de forme deux années durant, placé sur la liste des transferts cet été, les galères n’ont pas manqué pour Kaká. Mais le travail paye.

Revenu à un niveau qui lui permet de prétendre à une place de titulaire au Real, le Ballon d’Or 2007 a même eu l’heureuse surprise d’être rappelé en Seleção pour le match amical contre l’Irak (ce jeudi).

En conférence de presse, ses coéquipiers en sélection étaient dithyrambiques : « Kaká est l’idole de tous, il n’y a pas de secret. Ce sera la première fois que je le rencontrerai » , lâche tout d’abord Neymar. Des propos appuyés par ceux de David Luiz : « Quand vous avez été élu meilleur joueur du monde, c’est qu’il y a une raison. » Un bel hommage de la jeune génération.

Kaká est désormais engagé, comme tous ses compatriotes, dans une course à la montre pour faire partie des 23 Brésiliens retenus en 2014. Dure mission, mais pas impossible.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17