Kaka n'a jamais pensé à partir

Modififié
0 6
Kaka est madrilène et le restera. C'est ce qu'a annoncé le Brésilien dans le quotidien espagnol As.

Courtisé cet hiver par le Paris Saint-Germain d'Ancelotti, comme une bonne dizaine de joueurs, Kaka a tenu a réaffirmer son envie de percer avec le Real Madrid : «  A aucun moment ces rumeurs sont venues de moi ou reflétaient ma volonté. J'ai discuté avec Florentino et Mourinho. Ils m'ont assuré que ça n'arriverait pas [...] Il y a toujours des spéculations. Ça n'est pas la première fois que l'on dit que je vais partir. Mais j'ai toujours dit que mon désir était de rester et de réussir ici. Je continue à travailler et les gens verront que je veux rester » .

En même temps, avec sept points d'avance sur le FC Barcelone, ce serait bête de partir maintenant.

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si le Kaka part pas, ça s’appelle de la constipation............................................ oui mais je suis fatigué de mon week-end, aussi.
filoubifrance Niveau : CFA2
"Courtisé cet hiver par le Paris Saint-Germain d'Ancelotti, comme une bonne dizaine de joueurs.." HUGE LOL !! Le QSG ou la folie des grandeurs... Tout ça pour faire signer Maxwell et Alex (quelle daube ce mec).. allez merci !

Pour revenir à Kaka, je pense qu'il a fait un bon choix de rester au Real où il mérite d'avoir sa chance sur la durée. C'est peut être l'un des derniers N°10 de classe mondiale en activité. Avec de la confiance et une bonne forme physique je suis persuadé qu'il pourrait redevenir l'un des meilleurs joueurs du continent européen.
Hennessey Niveau : DHR
Il nous soule lui à toujours répéter la même chose.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6