En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Kaká, la porte reste ouverte

Modififié
Difficile de prédire l’avenir de Ricardo Kaká. Alors qu’on pensait les négociations rompues entre le Real Madrid et l’AC Milan, tout porte à croire que le feuilleton va se poursuivre jusqu’au dernier jour du mercato, le 31 janvier prochain.

Si Adriano Galliani avait annoncé dans la semaine qu’il n’y avait « aucune chance d’obtenir Kaká maintenant » , ajoutant que le dossier était clos, le Real semble, de son côté, laisser une porte ouverte à un départ de son numéro 8.

C’est, en tout cas, ce que l’on peut ressortir des déclarations de l’adjoint de José Mourinho, Aitor Karanka, interrogé sur le cas du Brésilien, en marge de la victoire du Real face à Getafe (4-0) : « Le marché est ouvert, et des clubs ont reconnu qu’ils étaient en négociation avec lui. On verra d’ici le 31 janvier quelle est la meilleure solution. Si rien n’a été conclu à ce moment, il continuera en tant que joueur de l’équipe. »

Hier, Mourinho s’était, lui aussi, montré évasif sur le dossier au micro de RaiSport : « Au Real Madrid, nous n'avons pas vu le meilleur Kaká. Il doit avant tout être heureux et le Milan pourrait être une solution, mais c'est un joueur du Real Madrid. »


Jusqu’à quand ? GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24