1. //
  2. // Milan AC

Modififié
0 12
Difficile de prédire l’avenir de Ricardo Kaká. Alors qu’on pensait les négociations rompues entre le Real Madrid et l’AC Milan, tout porte à croire que le feuilleton va se poursuivre jusqu’au dernier jour du mercato, le 31 janvier prochain.

Si Adriano Galliani avait annoncé dans la semaine qu’il n’y avait « aucune chance d’obtenir Kaká maintenant » , ajoutant que le dossier était clos, le Real semble, de son côté, laisser une porte ouverte à un départ de son numéro 8.

C’est, en tout cas, ce que l’on peut ressortir des déclarations de l’adjoint de José Mourinho, Aitor Karanka, interrogé sur le cas du Brésilien, en marge de la victoire du Real face à Getafe (4-0) : « Le marché est ouvert, et des clubs ont reconnu qu’ils étaient en négociation avec lui. On verra d’ici le 31 janvier quelle est la meilleure solution. Si rien n’a été conclu à ce moment, il continuera en tant que joueur de l’équipe. »

Hier, Mourinho s’était, lui aussi, montré évasif sur le dossier au micro de RaiSport : « Au Real Madrid, nous n'avons pas vu le meilleur Kaká. Il doit avant tout être heureux et le Milan pourrait être une solution, mais c'est un joueur du Real Madrid. »

Jusqu’à quand ? GB
Modifié

El Mehdito Niveau : DHR
Quel gâchis... Ce joueure a de l'or dans les pieds, une mentalité irréprochable, mais il joue 10 matchs par saisons. Part, vite! Dans un club qui lui fait confiance , il peu très vite revenir a son meilleur niveau!


Sinon, le titre, c'est un appat a vannes de merde*.Mais je me refuse à lancé la serie de vannes:)
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Oui, des vannes faciles, du style, je chie la porte ouverte. Mais quand on se respecte vraiment, on chie la porte fermée.
Note : 1
Alors "Kaka la porte ouverte",c'est quand même après quelques années de mariage,parce que avant on fait gaffe quand même...
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
0 12