Kaká finalement au Brésil ?

Modififié
4 9
Ricardo Kaká est annoncé à Paris depuis des mois. Alors que certains parlaient d’un transfert imminent, un concurrent de taille risque de contrecarrer les plans de Leonardo.

Selon AS, les dirigeants de Sao Paulo, 8e du dernier championnat, se seraient renseignés sur le cas de l’ancien Ballon d’Or. Désireux de l’associer à Luis Fabiano, l’ancien club de Rivaldo serait disposé à payer les 9 millions d’euros de salaire annuel du numéro 10 !

Les 25 millions réclamés par le Real seraient plus difficiles à débloquer, par contre. Avantage pour le club sud-américain : Kaká a évolué à Sao Paulo entre 2001 et 2003.

Alors, samba ou pétrodollars ?
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouais enfin s'il va au Brésil il sera pas non plus payé en maracas et en place gratuites pour concerts de Bossa nova...
Paris est magic92 Niveau : DHR
Et faut arreté avec petrodollars , c'était sympatoche une fois mais au bout de la 1 245 eme fois c'est lassant et de toute façon c'est une dob ce mec j'veux pas d'lui j'en est parlé à nasser et il est d'accord.
big teddy Niveau : DHR
ah la la. encore une recue qui s'envole pour paris.
de toute façon vu qu'il aurait servi strictement à rien, (comme pastore d'ailleurs) c'est un service que leur rend sao paulo
à ce rythme là SF pourra bientôt faire un top 50 des joueurs ayant refuser de venir au PSG...
@gros ted : Pastore sert à rien... hum si tu suivais le foot au lieu de juste croire ce que te dis Menes, tu saurais qu'il a marqué plus de but que l'attaquant vedette de Marseille séléctionné en EDF pour sa super saison (malheureusement blessé).
marcplanus Niveau : DHR
Parisestmagic, t'as un quota de fautes d'orthographe à remplir ou quoi? A ce niveau-là tu t'es fixé un challenge avoue
Le Sao Paulo FC ( faut préciser car juste le nom de la ville alors qu'il y a 3 clubs las bas ..) peut se permettre via un montage des sponsors de payer son salaire , mais pas son indemnité de transfert !
le real preferera discuter avec le PSG si les Français sont réellement interessé , je doute qu'on le verra revetir le maillot Tricolor des cet été !
il pense à la coupe du monde 2014 je pense, allez vaaa a paris, choisie les petrodollars, sa sera drole
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 9