Kaká fait l'éloge de Dunga

Modififié
4 1
Après une Coupe de monde ratée à domicile l'été dernier, le Brésil a choisi Dunga pour prendre les commandes de l'équipe nationale en lieu et place de Luiz Felipe Scolari. Et depuis la fin de la compétition, l'ancien milieu défensif a apporté un nouveau souffle à Neymar et ses coéquipiers. Selon Kaká, retenu dans la liste des réservistes à l'occasion de la Copa América, la Seleção retrouvera progressivement sa crédibilité sur la scène internationale grâce à son sélectionneur :

« Je trouve que Dunga réalise un grand travail. Si je ne me trompe pas, le Brésil est invaincu depuis huit matchs, c'est un fait important pour le Brésil. Avec le temps, la Seleção retrouvera peu à peu sa crédibilité. La Copa América représente une belle opportunité pour que les supporters retrouvent confiance en leur équipe. Oui, je pense que nous sommes sur le bon chemin » , a affirmé le meneur de jeu d'Orlando City pour la chaîne ESPN.

La voix de Dieu. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ptain, j'ai cru qu'il faisait l'éloge de Duga !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pas de grève en Liga
4 1