Kakà fait du chichi ?

0 8
261 jours d'absence. 2958 minutes jouées sur 8190 possible. 36,1% du temps sur le terrain, le reste sur le banc ou à l'infirmerie.


Ce sont les statistiques déplorables (en matière de santé) du Brésilien Kakà depuis son arrivée à Madrid. Statistiques qui explosent si l'on ne prend en compte que la saison en cours.



Après sa pubalgie, c'est désormais son genou gauche qui lui fait du tort. Opéré au mois d'août, l'ancien Ballon d'Or ne semble toujours pas remis. Selon le quotidien As, le genou « ne va pas » . De retour début mars, Kakà avait dû s'arrêter de nouveau à cause de ce genou. 25 jours plus tard, toujours pas de trace du madrilène.



Alors, les suppositions vont bon train. Soit Kakà pense déjà à quitter Madrid cet été, soit le joueur est cramé. La première hypothèse semble avancée par As, qui confirme que le seuil de douleur du joueur est « excessivement bas par rapport à celle d'autres joueurs » . Une douleur factice ? Du chichi? Peut-être.



Dans tous les cas, à moins de deux mois du terme de la saison, Kakà pourrait ne plus refouler la pelouse du Santiago Bernabeu. 67 millions d'euros bien investis, vraiment.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ou il est peut-être en train de rejoindre la secte obscure dont sont déjà membres Robben, Planus, Bodmer, Diaby et autres ...
Ça me fait toujours rire ces médecins qui pensent être capable de mesurer de manière exacte la douleur que peut ressentir le joueur... Sinon pour Kaka, ça sent le retour au pays... De toute façon j'ai du mal à imaginer comment il pourrait se faire une place au sein de cette équipe de jeunes qui sont sans cesse en progression, alors que lui est plutôt sur la pente (c'est peu dire) descendante.
Rien de tel qu'un bon petit transfert à Manchester City pour se relancer !
Kaka qui y croit encore? le Kaka milanais perso je l'ai enterré il y a déjà bien longtemps
C'est une déception quand même pour le Kaka Mou. Avec le niveau qu'il avait à Milan je le voyais s'imposer à Madrid, ou au moins faire bonne figure. Avec la coupe du Monde qui approche dans son pays (Et amis brésilien, c'est demain et pas après demain...) son retour dans un club du pays n'est pas forcement à exclure. Mais j'espère qu'il retournera dans le Calcio plutôt. Parce que la Premier League, si il est souvent blessé en Espagne, qu'es ce que ça sera en Angleterre ?
"Kakà fait du chichi ?"

Les "lusitaniens" comprendront le (mauvais) jeu de mot.

:)
un jeu de mot laid

"xixi"
Avonmachin: on s'en fout que tu sois aller chier a Milan....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Scolari versus Drogba
0 8