Kaká était le modèle de Pastore

Modififié
0 34
Malgré une préparation estivale convaincante, Javier Pastore connaît un début de saison un peu poussif et des passages à vide récurrents pendant les matchs. S’il distille toujours quelques offrandes bien senties, El Flaco paraît parfois un peu perdu sur le terrain en ce moment.

Ce qui ne l’a pas empêché d’être confiant pour la suite et d’aborder les objectifs du club pour la saison à venir, en répondant sur Twitter à des questions de supporters : « Oui, comme pour le club, la Champions League est une ambition importante cette année. Sans oublier le championnat, où nous devons essayer de terminer champions. Ça, c'est pour les ambitions collectives majeures. À titre personnel, je veux jouer un maximum de matchs avec le PSG et aider mes coéquipiers à gagner des matchs, faire de grandes choses cette année. »

Rappelant qu’il appréciait évoluer « devant » et « au milieu de terrain » , l’international argentin a avoué que c’était Kaká, l’ancien joueur du Milan AC, dont il décortiquait le plus souvent le jeu lorsqu’il était plus jeune : « Le joueur qui était mon modèle quand j'étais enfant a toujours été Kaká. J'ai toujours essayé de m'inspirer de lui et de le regarder jouer au maximum pour progresser. »

Espérons qu’il réussisse une carrière tout aussi brillante que Kaká, en plus pérenne. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Visiblement il s'est inspiré de la deuxième partie de sa carrière...
Boulogne Goyz Niveau : DHR
Kaka fut/est un super joueur! que Pastore s'inspire de lui ne peut qu'être bénéfique.
S'il pouvait s'inspirer de la classe naturelle de Kaka et arrêter les grimaces comme sur cette photo, ce sera déjà pas mal... Après il est vrai que ce sont des joueurs relativement similaires... Bouffeurs d'espace et avec une position assez libre...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 34