En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Kaka est heureux

Débarrassé de ses problèmes physiques, Kaka est enfin de retour au plus haut niveau, et se construit peu à peu une place dans le onze de Mourinho. Une bonne nouvelle pour le coach portugais, et une arme supplémentaire pour le Real. Buteur hier soir en Ligue des champions, le Brésilien profite de son retour sur les terrains.

« Au cours des derniers matchs, j'étais de mieux en mieux. Je fais ce que j'aime, je prends plaisir à jouer au football. Ce n'est pas seulement le résultat d'un match, mais d'une séquence de matchs. Je suis bien physiquement, maintenant je veux simplement m'améliorer » , a-t-il déclaré après le match.

Il y aussi une coupe du monde à domicile d'ici trois ans. Il doit bien l'avoir dans un coin de la tête.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7