En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // MLS
  3. // Orlando City

Kaká élu MVP contre Tottenham

Modififié
On le croyait perdu après son passage au Real Madrid, Kaká semble bel et bien renaître en MLS, pour le plus grand bonheur des supporters d'Orlando City.

Pour la deuxième année consécutive, l'équipe All Star de la MLS s'est imposée, dans le match organisé chaque année contre une équipe européenne. Après le Bayern Munich en 2014, c'était au tour de Tottenham de s'incliner cette année, sur le score de deux buts à un. Un joueur s'est particulièrement illustré dans cette édition 2015, il s'agit du Ballon d'or 2007, le Brésilien Kaká. Après avoir ouvert le score à la 20e minute sur penalty, il s'est offert une passe décisive pour David Villa qui a doublé la mise trois minutes plus tard. Une performance digne de ses belles années milanaises, et un titre de MVP du match.


Le Kaká qu'on aime. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9