Kaká donne des conseils à Bale

Modififié
4 17
On s'entraide entre victimes de Bernabéu. Et de ce côté-là, Kaká sait de quoi il parle.

L'ancien meneur de jeu du Real Madrid a conseillé à Gareth Bale dans une interview à Sky Sports de se servir des critiques à son encontre pour « devenir plus fort » . En effet, la deuxième saison du Gallois à la Maison-Blanche n'a pas été de tout repos, étant souvent raillé et parfois hué par ses propres supporters.

Kaká a lui aussi été la cible des supporters lors de son passage à Madrid. Mais selon le Brésilien, il faut que Bale arrive à passer outre. « À Madrid, la pression, c'est normal. Ce n'est pas juste pour lui. Même Cristiano, qui a gagné deux Ballons d'or avec le Real Madrid, reçoit des sifflets de Bernabéu. Il doit utiliser cette opportunité pour devenir plus fort. C'est mon conseil pour Bale » , a déclaré Kaká.

Facile de dire ça quand on est maintenant pépère à Orlando en MLS. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BaB_KiLLeR2 Niveau : DHR
C'est un peu l'hôpital qui tire sur les ambulances de charité...
J'ai souvenir d'un joueur plus Caca que Kaka' lors de son passage à madrid...
Ce n'est pas le premier très bon joueur qui se craquerait complétement à Madrid.
Note : 1
"Bon écoute moi bien Gareth, si j'ai un conseil à te donner : quoi qu'il se passe, même si tu ne joues pas du tout, reste au Réal, tu ne seras jamais aussi bien payé ailleurs. Et puis les sièges à Bernabeu sont vraiment super, tu vas voir !"
Note : 5
non ce n'est pas normal d'avoir un public aussi con, aussi ingrat...siffler ronaldo et casillas? vous etes serieux les gars?? vous devriez etre lapidé avec des pommes de terres congelées
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 2
Message posté par IVI4T3O
Ce n'est pas le premier très bon joueur qui se craquerait complétement à Madrid.


Robben se porte bien, merci pour lui.
Message posté par BaB_KiLLeR2
C'est un peu l'hôpital qui tire sur les ambulances de charité...
J'ai souvenir d'un joueur plus Caca que Kaka' lors de son passage à madrid...


Ton commentaire me rappelle les heures les plus sombres de l'histoire d'IAM, j'espère que t'en es fier !
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 1
Message posté par BaB_KiLLeR2
C'est un peu l'hôpital qui tire sur les ambulances de charité...
J'ai souvenir d'un joueur plus Caca que Kaka' lors de son passage à madrid...


Mouais... Kaka avait surtout un corps cramé au Real, faut pas le traiter de grosse tanche non plus !
Message posté par footchampagne


Robben se porte bien, merci pour lui.


A Madrid
FourThreeThree Niveau : CFA


Robben est un super joueur, mais il s'est légèrement raté à madrid à cause de son corps de verre et quand Ronaldo est arrivé on lui a clairement fait comprendre que le portugais était le patron ! J'aurais préféré Une RBC (Robben-Benz-CR7)ça fait bander !
madkarlito Niveau : CFA2
Robben, c'est ses blessures à répétitions et le retour de Perez qui voulait du clinquant (et pas une tête à la Benjamin Button), du caractère il en a à revendre.

Kaka, il est arrivé au Réal blessé, rien de tel que pour s'intégrer à une nouvelle équipe et un nouveau championnat, surtout avec un niveau d'exigence des supporters ridiculement élevé.

Bale est monstrueux, mais c'est un anglais donc mentalité germanique, et il manque vraiment de caractère aussi chic type puisse il être. Devoir jouer et combiné avec Ronaldo, qui a une mentalité latine et l'a pris en grippe avec sa biatch Benzema, ça lui a coupé son football (qui est monstrueux, légèrement moins technique mais sinon similaire à celui de Ronaldo de ManUnited)

Soit Perez le vend ce mercato en faisant une plue value.

Soit il jarte Benzema de l'équipe, et prendre un joueur comme Suarez ou Rooney qui ont beaucoup de caractère et rééduqueront Ronaldo pour le bien de l'équipe, voire même un Aguero qui en aura rien à foutre des ambitions personnelles de Ronaldo.

Soit il jarte Ronaldo et Benzema.

Garder Benzema et virer Ronaldo serait contre productif, Benzema n'a aucune personnalité, même s'il joue merveilleusement bien au football, un mental très faible (réagit négativement à la concurrence,besoin d' énormément de temps pour juste sympathiser avec des nouveaux coéquipiers, et des difficultés à prendre ses responsabilités) qui font que ce rôle de faire valoir était la meilleur chose qui pouvait lui arriver.

Suarez par exemple, c'est une des meilleur mentalité au monde, en plus de planter comme un jardinier, il a une grinta ultra contagieuse, a toujours été adoré par ses coéquipier et hésite pas à recadrer un joueur quand il nuit à l'équipe (en témoigne sa gueulante contre Neymar la semaine passé qui jouait égoiste). Même Messi qui n'avez jamais pu être associé efficacement avec un type qui plante beaucoup, l'a immédiatement adopté. Et l'aura et ce football génial du Liverpool de l'année dernière c'était finalement juste celui de Suarez.

Bale manque de caractère et d'ego pour une équipe comme le Real Madrid, surtout à son poste !

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 17