Kaká donne des conseils à Bale

Modififié
4 17
On s'entraide entre victimes de Bernabéu. Et de ce côté-là, Kaká sait de quoi il parle.

L'ancien meneur de jeu du Real Madrid a conseillé à Gareth Bale dans une interview à Sky Sports de se servir des critiques à son encontre pour « devenir plus fort » . En effet, la deuxième saison du Gallois à la Maison-Blanche n'a pas été de tout repos, étant souvent raillé et parfois hué par ses propres supporters.

Kaká a lui aussi été la cible des supporters lors de son passage à Madrid. Mais selon le Brésilien, il faut que Bale arrive à passer outre. « À Madrid, la pression, c'est normal. Ce n'est pas juste pour lui. Même Cristiano, qui a gagné deux Ballons d'or avec le Real Madrid, reçoit des sifflets de Bernabéu. Il doit utiliser cette opportunité pour devenir plus fort. C'est mon conseil pour Bale » , a déclaré Kaká.

Facile de dire ça quand on est maintenant pépère à Orlando en MLS. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BaB_KiLLeR2 Niveau : DHR
C'est un peu l'hôpital qui tire sur les ambulances de charité...
J'ai souvenir d'un joueur plus Caca que Kaka' lors de son passage à madrid...
Ce n'est pas le premier très bon joueur qui se craquerait complétement à Madrid.
Note : 1
"Bon écoute moi bien Gareth, si j'ai un conseil à te donner : quoi qu'il se passe, même si tu ne joues pas du tout, reste au Réal, tu ne seras jamais aussi bien payé ailleurs. Et puis les sièges à Bernabeu sont vraiment super, tu vas voir !"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 17