Kaká devrait rester en fin de compte

7 13

Son probable départ a fait la une de la presse sportive espagnole pendant des semaines. Pourtant, Ricardo Kaká ne devrait finalement pas quitter le Real Madrid cet été, pour deux raisons.

La première est que les décideurs de la Casa Blanca, José Mourinho en tête, refusent de voir partir le Brésilien, qui leur a coûté 60 millions d'euros, au rabais. Selon As, la direction madrilène voit la chose très clairement : Kaká ne quittera pas le club à moins qu'une offre d'au moins 25 millions d'euros parvienne sur leur bureau. Pour l'instant, le seul club véritablement intéressé par le milieu offensif, le Milan AC, n'a proposé qu'un prêt avec option d'achat, une proposition inacceptable pour les Merengue.

La deuxième raison est liée à la saga Luka Modrić. Le transfert du Croate étant pour l'instant au point mort, les Madrilènes n'ont aucune raison de faciliter le départ du joueur formé à São Paulo.

Pour l'instant, le mercato du Real se présente donc, et de loin, comme le plus calme depuis une bonne décennie. Le football espagnol va mal.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Massimobor Niveau : CFA2
Il va nous faire un cas nerveux
Pas de secret: faut manger des pruneaux
Dans l'article sur Modric, on lit que son transfert est au point mort car Kaka n'est pas encore parti, mais que ça pourrait aller mieux lorsque ce dernier se cassera au Milan.
Dans l'aricle sur Kaka, on lit qu'il ne partira pas au Milan car Modric n'est pas encore venu, mais que ca pourrait aller mieux lorsque que le transfert de ce dernier ne sera plus au point mort.

Putain* de serpent qui se mord la queue.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 13