1. // Sélection
  2. //

Kaka de retour en sélection ?

Modififié
0 0
Le retour en forme de Kaka n’est pas qu’une bonne nouvelle pour le Real Madrid. Le Brésil, qui enchaîne les amicaux pour préparer au mieux son Mondial 2014, tarde à prendre forme. Menezes, le sélectionneur, a depuis le début misé sur les jeunes promesses du pays, pour qu’ils arrivent à maturité en 2014. Mais jusqu’ici, tant en Copa America qu’au cours des matchs amicaux, les mini Brésiliens ont surtout déçu.

Le retour de joueurs d’expérience pour accompagner les Neymar, Ganso et compagnie est désormais envisagé. Ronaldinho a déjà fait son retour avec les Auriverdes, et c’est maintenant Kaka que toute la presse brésilienne attend. Le meneur du Real a retrouvé du temps de jeu cette saison, retrouvant à cinq reprises (sur huit matchs disputés) le onze de départ en Liga, pour deux buts inscrits (plus un en ligue des champions).

La dernière fois que Kaka a porté le maillot de la sélection brésilienne, c’était en quart-de-finale de la Coupe du Monde 2010 face aux Pays-Bas (1-2). Une nouvelle non-sélection serait mal vécue au pays.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0