Kakà de retour après la trêve ?

Modififié
0 2
Mourinho l'avait annoncé : « Notre plus gros coup du mercato hivernal, ce sera Kakà » . Et le Brésilien compte bien mettre tout en œuvre pour lui donner raison.



Opéré au mois d'août au ménisque gauche, l'ancien Ballon d'Or essaie d'accélérer sa rééducation, sans pour autant brûler les étapes.

En silence, Mourinho rêve déjà de son retour pour l'associer au milieu de terrain à Angel Di Maria et Mezut Ozil. « J'ai tellement envie de jouer à nouveau. Si tout va bien, j'espère pouvoir le faire juste après Noël » a déclaré l'ancien Milanais, hier à Madrid. Il n'a plus joué avec le maillot du Real depuis le 8 mai dernier, lors d'une victoire 5-1 face à l'Athletic Bilbao.



Rendez-vous est donc pris pour le 2 janvier, à la reprise du championnat, sur la pelouse de Getafe. A moins que les médecins ne décident de le préserver jusqu'au choc face à Villarreal, la semaine suivante, au Bernabeu.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Perdu depuis son départ forcé du Milan AC. Feu Kaka !
Le retrouvera-t-on un jour ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2