En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Kaká croit au Mondial russe

Modififié
On peut jouer en MLS et toujours avoir de l'ambition.

Récente nouvelle superstar de la MLS en signant à Orlando City, Kaká n'a pas pour autant tiré une croix sur sa carrière internationale. Alors qu'un ancien joueur des championnats européens, Robinho, a été appelé par Dunga en sélection, le Ballon d'or 2007 a confirmé que si son sélectionneur en avait besoin, il répondrait à l'appel. Avec, en ligne de mire, le Mondial russe, en 2018, comme l'a expliqué l'ancien milieu de terrain du Milan au Daily Mail : « La Coupe du monde est dans trois ans et demi, et si Dunga a besoin de moi, je serais prêt à jouer avec l'équipe nationale. C'est une vraie motivation pour moi. » Kaká aurait alors 35 ans, et ne joue actuellement pas dans le championnat le plus compétitif du monde.


Brésil 2018 : Kaká, Robinho, Adriano et Ronaldinho. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Adam Lallana out