Kaká croit au Mondial russe

Modififié
1 17
On peut jouer en MLS et toujours avoir de l'ambition.

Récente nouvelle superstar de la MLS en signant à Orlando City, Kaká n'a pas pour autant tiré une croix sur sa carrière internationale. Alors qu'un ancien joueur des championnats européens, Robinho, a été appelé par Dunga en sélection, le Ballon d'or 2007 a confirmé que si son sélectionneur en avait besoin, il répondrait à l'appel. Avec, en ligne de mire, le Mondial russe, en 2018, comme l'a expliqué l'ancien milieu de terrain du Milan au Daily Mail : « La Coupe du monde est dans trois ans et demi, et si Dunga a besoin de moi, je serais prêt à jouer avec l'équipe nationale. C'est une vraie motivation pour moi. » Kaká aurait alors 35 ans, et ne joue actuellement pas dans le championnat le plus compétitif du monde.

Brésil 2018 : Kaká, Robinho, Adriano et Ronaldinho. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
il aime sa selection et il est pret à y jouer quelque soit son age.c'est bien.je ne vois pas pourquoi se foutre de sa gueule.il n'a pas le melon malgré son énorme palmares.

champion du monde,ligue des champions,ballon d'or.le respect se perds de nos jours.
vu le niveau du milieu de terrain brésilien (oscar...), il aurait du faire partie de l'equipe brésilienne pendant la coupe du monde 2014

et ça aurait amené un peu d'expérience en plus
didier gomis Niveau : CFA
Ce serait simplement le retour le plus incroyable d'un grand joueur en activité. Imaginons un instant que ça se réalise, et qu'il emmène la Seleçao au top façon Roger Milla.

http://trivela.uol.com.br/wp-content/up … 60x710.jpg
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Adam Lallana out
1 17