Kaka coupe court aux prévisions hâtives

0 0
À l'heure où le Real tout entier fanfaronne après la belle victoire obtenue face à Séville en Liga, Kaka, lui, tranche avec les déclarations de ses coéquipiers, qui se voient déjà victorieux d'un Olympique Lyonnais qu'ils ne trouvent pas à leur niveau et ce en dépit de la contre-performance du match aller.


Kaka et son humilité, eux, savent déjà à quoi s'en tenir : « Je sais qu'il est très important pour les supporters, et pour les joueurs, de remporter la 10e Ligue des Champions du club à domicile cette saison. Mais j'ai eu la chance de disputer deux finales, d'en gagner une et d'en perdre une. C'est uniquement quand vous perdez en finale que vous regardez tout le parcours accompli pour en arriver là, que vous réalisez à quel point cette compétition est difficile car cela vous semble impossible d'y revenir. Il faut se dire que chaque tour, chaque équipe est difficile, et ne pas se voir déjà en finale » .


Avec Pellegrini, le Brésilien semble être le seul à garder les pieds sur terre. À onze contre deux, les Gones ont tout à espérer.





FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0