En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Kaka caresse Benzema

Modififié
Une chose est sûre, c'est que Karim Benzema n'envisageait pas d'être autant en difficulté pour sa première saison au Real Madrid. Faut dire que l'ancien Lyonnais n'est pas aidé par l'accumulation de pépins physiques et la superbe forme affichée par Gonzalo Higuain.

Actuellement handicapé par une pubalgie, l'attaquant de la Casa Blanca manquera le match retour de Champion's League contre son club formateur. Pas verni le Karim mais au moins il peut compter sur le soutien répété de ses équipiers.

Après C.Ronaldo et Iker Casillas, qui s'étaient déjà exprimés sur ses qualités et le besoin de le laisser s'adapter tranquillement, c'est maintenant Kaka qui peint le portrait du joueur : « Karim est un joueur doté d'un grand talent et il est très bon avec le Real Madrid. Je pense qu'il suit une bonne progression et que ce club est une excellente expérience pour lui » .


Talentueux ? Oui. Très bon avec le Real ? C'est pas si flagrant. Enfin, si c'est Kaka qui le dit...

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Mort pour le futsal