Kaká blessé aux adducteurs

Modififié
9 8
Kaká est retourné cet été dans le club où il a connu ses meilleures années dans le football : le Milan AC. Ce week-end, il a même participé à son premier match avec le maillot des Rossoneri, pour un match nul (2-2) contre le Torino.

Malheureusement, son physique n'est, lui, pas revenu à ses jeunes années, semble-t-il. Le milieu brésilien aurait contracté une blessure aux adducteurs. Il pourrait être absent pour un bon mois, et manquer les premières rencontres de Ligue des champions et la réception importante du Napoli.

Kaká n'est pas encore de retour vers le futur. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Ce transfert sent la merde quand même !
Copa_Mundial Niveau : Loisir
Ca pouvait pas être un kaka plus dur /:
DeanWinchester Niveau : CFA2
le Milan qui perd Abate Montolivo Poli Kaka De Sciglio El Shaarawy en quelques jours, c'est chaud, pire que la Juve et la fio'.
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Voila voila, comme annoncé précédemment, fallait pas rêver, ce joueur était déjà mourant en partant pour Madrid, comment croire que ça allait s'arranger

Et ce coup ci, le Milan lab ne pourra rien
pascounet Niveau : DHR
je te trouve un peu dur Memet
a madrid , a 65/67 millions le bonhomme ( tu me diras, ca veut rien dire...)
le mec n'était pas une chèvre non plus
ballon d'or, quelques blessures aux mauvais moments et une 1ere saison en demi-teinte,
il a bien depanné quelques fois et pouvais prétendre a mieux que ca...
Je me voile un peu la face, mais qu'est ce qu'il était magnifique a Milan
momoyouth Niveau : DHR
Y a être et avoir été...

J'espère de tout cœur qu'il retrouve son vrai niveau
Il y a peu, certains optimistes pensaient que la serie A allait retrouver son luxe d'antan par l'arrivée de top-players ou supposés tels dénommés gomez, liorente ou kaka...Le résultat après quelques semaines de compétition est loin de confirmer cet engouement précipité : gomez, n'a jamais pleinement convaincu lors de ses premières sorties et est maintenant out pour plusieurs longues semaines, liorente a confirmé ne pas disposer du caractère souhaité par conte pour revendiquer une place de titulaire au sein de l'attaque turinoise, à tel point qu'il n'a pratiquement jamais été utilisé en compétition officielle...maintenant, c'est au tour de kaka, accueilli comme un dieu vivant par les milanisti qui ont décidément la mémoire bien courte et ont oublié un peu vite les nombreux tracas physiques endurés par le brésilien depuis quatre ans; pour ne conserver que de lui, une image qui appartient au passé glorieux du club; celle d'un ballon d'or, au rendement constant, à la pointe de vitesse élevée et au double démarrage sur le flanc gauche qui "mettait au tapis" bons nombres de défenseurs chevronnés!
DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
Europa : Je fais partis de ceux qui loue la beauté du calcio et donc de ceux qui étaient optimistes pour cette saison à venir.
Un article de la semaine passé validait cette théorie: le jeu proposé est splendide, les équipes proposent un jeu chatoyant, les artistes et buteurs sont présents, même Gomez.

Alors OK sur la dernière journée y'à eu quelques pertes importantes à causes des blessures. mais je trouve que tu vas vite en besogne, surtout par rapport à Gomez. Sa blessure est un coup de pas de bol car il en était à 2 buts en 2 matches il me semble.

Bref, je partages pas ta vision des choses.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cvitanich coule Lille
9 8