Kaká après Ibra ?

Modififié
6 20
Le PSG, dans son ambition de marcher sur l'Europe du football, est en train de se construire une équipe des plus compétitives. Ezequiel Lavezzi, Thiago Silva, Marco Verratti et Zlatan Ibrahimović sont actuellement les recrues estivales du club parisien. Qui n'exclut pas d'élargir encore la liste.

C'est du moins ce qu'avance L'Équipe, qui ressort aujourd'hui du placard une vieille rumeur, celle de Kaká. Le quotidien explique que les dirigeants parisiens auraient évoqué la possibilité d'un transfert du milieu brésilien auprès d'Ibrahimović, dans le but de convaincre l'attaquant suèdois de signer. Sorte de preuve d'ambition, en gros. Et si Ibra y a cru, pourquoi pas Kaká, au fond.

En effet, le milieu offensif du Real a une nouvelle fois peu joué cette saison et, à 30 ans, ne devrait pas être contre une nouvelle expérience. Et puis, en plus de lui offrir un joli défi sportif, le PSG serait capable de prendre en charge son gros salaire. Si c'est pas de l'argument, ça. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Voilà typiquement un achat qui serait inutile et 100% bling bling. Lavezzi, T.Silva, Ibra, Verratti, c'est parfait pour le PSG, après stop.
C'est Hollande et ses 75% qui va être content avec tout ce beau monde à Paris!
Va falloir jouer en 1-8-1 à ce train là
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 20