En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // MLS
  2. // Orlando

Kaká annonce sa retraite

Modififié
La fin d'une époque.

Ballon d'or 2007 et donc dernier lauréat pré-CR7/Messi, Kaká a annoncé ce dimanche qu'il mettait à 35 ans un terme à sa carrière. S'il avait déjà entrouvert cette possibilité en octobre dernier et qu'il n'avait pas renouvelé son contrat avec Orlando, c'est aujourd'hui sur les réseaux sociaux que le milieu brésilien a officialisé son retrait des terrains, avec un message très christique ( « Père, c'était beaucoup plus que je pouvais imaginer. Merci ! Je suis maintenant prêt pour le prochain voyage. Au nom de Jésus. Amen » ).


Dans un entretien à Globo Esporte, Ricardo Izecson dos Santos Leite déclare qu'il avait eu « besoin de temps pour réfléchir et prendre une décision tranquillement, au calme et en étant conscient de ce que je veux pour ma vie professionnelle » . L'ancien joueur de São Paulo, de l'AC Milan et du Real Madrid a donc fini par tirer le rideau. « J'ai étudié des propositions. Je suis allé en Europe voir quelques matchs, sentir l'excitation là-bas, où le football a vraiment atteint son plein potentiel. J'en suis arrivé à la conclusion qu'il est temps de mettre un terme à ma carrière de joueur professionnel. »


Kaká a déjà en tête de devenir par la suite « manager ou directeur sportif, quelqu'un qui se tient entre le terrain et le club » , alors qu'il aurait déjà reçu une proposition de l'AC Milan.

Ex-Maestro, futur Mister ? MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17