Kaká à Milan, ça sent bon…

Modififié
0 35
La situation de Kaká à Madrid serait-elle sur le point de se débloquer ? Rejeté par le Real Madrid et José Mourinho, l'international brésilien doit trouver nouvelle chaussure à son pied, et vite. Les Merengues partent en effet dans deux jours à Lisbonne pour participer à la coupe Eusébio et s'envoleront dans la foulée pour Los Angeles afin de peaufiner leur préparation.

Les dirigeants de la Maison Blanche n'envisagent pas que l'ex-Ballon d'Or fasse partie du voyage, mais n'ont néanmoins pas envie d'imposer au garçon de s'entraîner seul à Madrid pendant que ses copains feront les 400 coups de l'autre côté de l'océan. Histoire d'accélérer les choses avec le Milan AC, principal courtisan du joueur pour l'instant, son agent, Gaetano Paolillo, s'est rendu aujourd'hui au siège du club lombard pour discuter avec Adriano Galliani et Ariedo Braida.

À la sortie de la réunion, le représentant du joueur formé à São Paulo s'est montré bref, mais explicite : « Nous avons évidemment parlé de Kaká, mais ne me demandez pas d'en dire plus. »

À Madrid, la situation est claire, Modrić ne pourra pas venir si Kaká n'est pas parti. PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas évident de se faire jeter dans ces conditions... le bon côté des choses c'est qu'on continue le festival : après Kakà poussé vers la sortie, maintenant, ça sent bon...
Les blagues scato ça me fera toujours rire !
Après, selon la suite des évènements, on aura droit à l'article "Le transfert de Kakà : c'est dans les tuyaux" ou alors "Le transfert de Kakà tombe à l'eau"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Mans reste en L2
0 35