1. //
  2. // Milan AC

Modififié
0 11
Le retour de Kaká à l’AC Milan est bouclé. D’après SportMediaSet, le Real et les Rossoneri auraient trouvé un accord pour le prêt du Brésilien. Un prêt un peu particulier, puisqu’il serait étalé sur 30 mois. L’ancien joueur de São Paulo toucherait 3 millions d’euros pour le reste de la saison et 6 millions pour chacune des deux prochaines.

Kaká, qui touche 10,5 millions d’euros par an au Real, aurait donc accepté de baisser son salaire, principal obstacle à son retour en Italie jusqu’à présent. Cette semaine, le Brésilien avait lui-même déclaré être disposé à faire des efforts pour retrouver son ancien club. «  J’ai vécu de beaux moments ici. Si les deux clubs se mettent d’accord, ce serait bien pour tout le monde. Ma situation au Real Madrid n’est pas plaisante et je suis disposé à faire un effort pour revenir à Milan.  »

Selon plusieurs médias italiens, certains dirigeants milanais, emmenés par Adriano Galliani, devraient se déplacer à Madrid en début de semaine pour tenter de finaliser la transaction.

Débarqué en Espagne contre 67 millions en 2009, Ricky ne se sera jamais imposé au Real. À lui, désormais, de prouver qu'il n'est pas mort pour le football. GB
Modifié

Ça fait un investissement de 15-20 millions avec les primes. Pour un ancien ballon d'Or de 30 piges, moi je dis pourquoi pas et je sens même l'excellente affaire pour le Milan.

Loin des 100 M dépensés pour lui par le Real Madrid en tout cas...
Note : 2
ah ah pas mal la photo !
Comme ce transfert d'ailleurs, ce Milan manque tout de même de leader technique. Et psychologiquement ce renfort fera énormément de bien à tous les joueurs.
Note : 1
Et maintenant on se refait une défense ?
Ouaich Buch' Niveau : DHR
Note : 1
De toute façon c'est la merde* à Milan depuis le début de saison et c'est pas avec Kaka que ça va changer ..... Et j'ai pas encore attaqué l'apéro....
 //  Tifoso de l'Associazione Calcio Milan
Je rejoins helllone pour le côté psychologique et Superman pour le retour à la réalité.
0 11