1. //
  2. // 1/2 finale aller
  3. // R.Madrid/Bayern Munich (1-0)

Kahn critique Ribéry

Modififié
0 32
Candidat au Ballon d’Or après une saison exceptionnelle l’année dernière, Kaiser Franck connaît un exercice un peu moins abouti sous l’ère Guardiola.

Preuve en est, sa piètre performance hier soir, à Bernabeu, où il n’a jamais fait la différence sur son aile gauche en demi-finale aller de la Ligue des Champions (1-0).

Interrogé par la ZDF, Oliver Kahn s’est, lui, fendu d’un commentaire assez dur envers le Français, qu’il juge pas assez fort mentalement : « Ribéry est un joueur trop émotif. Il est celui qui peut vraiment faire la différence pour son équipe mais il est trop dépendant de son humeur, de ses émotions. On doit beaucoup travailler avec lui, beaucoup communiquer, aller en profondeur. »

Il n’a toujours pas digéré la blague du seau ou quoi ?


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Orso94210 Niveau : CFA
Le pire, c'est qu'il était en un contre un avec Pepe en couverture une bonne partie de la soirée contre Carvajal. Robben avait Coentrao + Isco + Ramos sur le dos, mais c'était le munichois le plus dangereux.

Carlo l'a trollé tactiquement.
didier super Niveau : District
encore une photo au dessus, le respo photo de so foot m'étonne encore...et pourtant!
Difficile de lui donner tort..
J'adore Ribéry, mais force est de reconnaitre que ses performances sont liées de très près à ses péripéties extrasportives ou à son humeur!

Espérons tout de même qu'il sera remis pour la CdM
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 32