1. //
  2. // 1/2 finale aller
  3. // R.Madrid/Bayern Munich (1-0)

Kahn critique Ribéry

Modififié
0 32
Candidat au Ballon d’Or après une saison exceptionnelle l’année dernière, Kaiser Franck connaît un exercice un peu moins abouti sous l’ère Guardiola.

Preuve en est, sa piètre performance hier soir, à Bernabeu, où il n’a jamais fait la différence sur son aile gauche en demi-finale aller de la Ligue des Champions (1-0).

Interrogé par la ZDF, Oliver Kahn s’est, lui, fendu d’un commentaire assez dur envers le Français, qu’il juge pas assez fort mentalement : « Ribéry est un joueur trop émotif. Il est celui qui peut vraiment faire la différence pour son équipe mais il est trop dépendant de son humeur, de ses émotions. On doit beaucoup travailler avec lui, beaucoup communiquer, aller en profondeur. »

Il n’a toujours pas digéré la blague du seau ou quoi ?


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Orso94210 Niveau : CFA
Le pire, c'est qu'il était en un contre un avec Pepe en couverture une bonne partie de la soirée contre Carvajal. Robben avait Coentrao + Isco + Ramos sur le dos, mais c'était le munichois le plus dangereux.

Carlo l'a trollé tactiquement.
didier super Niveau : District
encore une photo au dessus, le respo photo de so foot m'étonne encore...et pourtant!
Difficile de lui donner tort..
J'adore Ribéry, mais force est de reconnaitre que ses performances sont liées de très près à ses péripéties extrasportives ou à son humeur!

Espérons tout de même qu'il sera remis pour la CdM
Ribery avait atteint la saison dernière une condition physique optimale,il a juste un peu plus de mal cette saison sur ce point. il à trente-un ans et il est donc sur la pente descendante ce qui est normal.
Quelqu'un lui a rappelé la finale de la coupe du monde 2002?Le plus gros match de sa carrière ou il a transpiré la sérénité? https://www.youtube.com/watch?v=LIVpYZ8oehQ
Moi je m'en souviens. Grand gardien quand même.
Realsymphony Niveau : CFA
Message posté par didier super
encore une photo au dessus, le respo photo de so foot m'étonne encore...et pourtant!


didier ta photo de profil est juste ....
sinon ribery a eté nul hier mais faut pas oublier de souligner la bonne prestation de carvajal hier , il m a surpris ( positivement )
La demi-blague c'était Ribéry sur le podium du ballon d'or.

C'est un très bon joueur mais quand même.

Il a pas le talent d'un Iniesta ou que sais-je.

Cela est surement dû au concept même du ballon d'or.
didier super Niveau : District
oui c'est vrai, Carvajal très bon, alors que sur le papier c'était le maillon faible. Il a surtout été très complet, solide derrière, quelques taquets sans jamais abuser, et une belle projection vers l'avant!

Il ne doit pas être loin de prendre l'avion pour Rio et ça lui donne un petit supplément de motivation qui fait la diff en cette fin de saison

PhoenixLite Niveau : Loisir
Attention, ne me faites pas ce que je ne dis pas, Ribéry est un super joueur.

MAIS, on se rend de plus en plus compte qu'il est finalement super limité. Un ou deux crochets, je pousse le ballon quelques mètres plus loin, je centre en retrait. Ca m'a sauté aux yeux lors des matchs des Bleus contre l'Ukraine. Il ne sait rien faire d'autre.
Tout ça n'est basé que sur son explosivité (la phase que j'appelais "je pousse le ballon"). C'est sa seule option pour faire la différence.
On voit bien que lorsqu'il n'est pas dans sa forme optimale (l'an dernier), il ne fait plus jamais la différence (cette année). J'espère qu'il va se requinquer pour la CdM parce que s'il arrive dans cet état, je le voit ne pas réussir un débordement de toute la compèt'
Message posté par meuh
Quelqu'un lui a rappelé la finale de la coupe du monde 2002?Le plus gros match de sa carrière ou il a transpiré la sérénité? https://www.youtube.com/watch?v=LIVpYZ8oehQ
Moi je m'en souviens. Grand gardien quand même.


Putain c'est quoi ces images ? J'ai l'impression que ça date d'il y a 40 ans !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 32