Kahn critique Magath

Modififié
1 0
Que ce soit l’hiver ou l’été, en matière d’achats impulsifs, Felix Magath est toujours bien placé pour être le numéro un. Une attitude qui ne plaît pas à tout le monde, comme Oliver Kahn par exemple.

L’ancien portier du Bayern a ainsi critiqué les méthodes prônées par Quälix au micro de Sky: « A Wolfsburg, ils doivent se dire: "Laissons faire Magath, on est devenus champions avec lui. On lui donne un budget de plusieurs millions, il peut s’acheter des joueurs avec". Je me demande si ça a du sens de nommer un entraîneur et de le laisser complètement indépendant. […] Pour moi, c’est une approche fatale, si ce n’est dévastatrice de la chose » .

Au-delà des signatures multiples de joueurs, Kahn critique la position de Felix Magath, tout-puissant au sein du VfL: « Je n’arrive pas à m’imaginer qu’un coach puisse cumuler des fonctions de manager. Il y a des compétences qui sont trop complexes à acquérir. Il faudrait penser à une meilleure répartition des rôles » .

On attend la réponse du fils de G.I. avec impatience… AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Anin presque à Nice
1 0