En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Kahn critique le Bayern

Retraité depuis 2008, l'ancien gardien de la sélection allemande et du Bayern Munich, Oliver Kahn, passe actuellement ses diplômes d'entraineur.

Emblématique capitaine du Bayern, avec qui il a remporté 8 titres de champion, 6 coupes d'Allemagne, une C1 et une C3, Kahn suit le club bavarois de très près et n'hésite pas à critiquer sa politique. Il dénonce les 20 millions d'euros dépensés pour recruter le gardien de Schalke 04, Manuel Neuer. « Payer une telle somme pour un joueur qui sera libre l'année prochaine, c'est exorbitant » , a-t-il déclaré au quotidien Bild.

Il critique également la décision de confier l'équipe à Jupp Heynckes, 66 ans, doyen des entraineurs de la Bundesliga. «  La continuité dans le poste d'entraineur est la base du succès. Ce que je ne vois pas actuellement au Bayern, c'est une philosophie du football » .

Chercherait-il à proposer la sienne ?


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17