Kahn conseille le Bayern

0 0
Dès qu'il s'agit de donner un avis tranché sur les gardiens du Bayern Munich, on peut faire confiance à Oliver Kahn pour sortir de sa boîte.

L'ancienne plus grande gueule des terrains d'outre-Rhin a ainsi exhorté son club de cœur à recruter au plus vite un portier de premier plan, Hans-Jörg Butt et sa doublure Thomas Kraft ne faisant pas l'affaire selon lui : « Un club comme le Bayern Munich se doit d'avoir un gardien de classe mondiale, ça fait la différence lors d'une finale de Ligue des champions, a-t-il balancé sur la chaîne allemande Sport1. Quand je travaillais avec Kraft, il avait déjà du talent. Mais le Bayern doit se rappeler ce qui est arrivé à Michael Rensing. C'est une chose d'être prêt à remplacer le titulaire si besoin est, mais une autre d'avoir l'entière responsabilité du poste. Pour un jeune gardien, il est extrêmement difficile d'avoir à garder les buts du Bayern, la pression est constante. Thomas Kraft a du talent mais personne ne sait comment il réagira sous la pression » .

Ou une façon détournée d'inciter ses anciens dirigeants à attirer dans leurs filets Manuel Neuer...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0