Kagawa proche de signer à Manchester

Modififié
13 21
Sitôt la saison terminée en Allemagne, Shinji Kagawa a rallié la Grande-Bretagne. Le milieu de 23 ans se trouve à Manchester depuis hier. Pas vraiment pour faire du tourisme : sous contrat jusqu’en 2013 à Dortmund, le Japonais serait tout près de s’engager avec Manchester United.

Son club actuel du Borussia Dortmund, avec lequel il vient de gagner deux fois d’affilée la Bundesliga, a fixé à 15 millions d’euros minimum son bon de sortie, selon le journal allemand Kicker.

Les dirigeants allemands escomptent donc un sacré retour sur investissement, eux qui ont enrôlé le joueur à l’été 2010 en versant seulement 350 000 euros au Cerezo Osaka.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon marché, vu la qualité du joueur, surtout quand on compare à d'autres starlettes qui font monter les enchères au double!
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
clair qu'autant ils savent acheter à Dortmnund visiblement, autant ils ne savent pas vendre visiblement!

fallait le vendre le double au poivrot sénile le Cagava japonais!
Il lui restait plus qu'un an de contrat a Kagawa, donc difficile de le vendre plus cher.
Note : 1
Puis peut être que c'est le poivrot sénile qui sait bien acheter.

Peut être qu'en allant voir respectueusement les dirigeants de Dortmund il a tout simplement obtenu un prix normal (ahaha, ce mot revient tellement). La démesure ça va bien un moment. Et puis aussi que les dirigeants de Dortmund préfèrent peut être vendre leur joueur 15M à United plutôt que d'en empocher 30 et voir le joueur partir dans une équipe de mercenaire.

La politique de Dortmund n'est pas la même que celle de City et compagnie. Le rapprochement des valeurs compte aussi (toute proportions gardées, hein, ça reste du foot business qui brasse des millions).
Et puis oui, "Il lui restait plus qu'un an de contrat a Kagawa, donc difficile de le vendre plus cher."

Tout simplement
Exact et il ne souhaite pas ressigner donc si Dortmund sait vendre, en proposant un prix abordable, un peu en dessous du prix du joueur, ils incitent les clubs à ne pas attendre un an.
C'est très bien joué.
Très bonne nouvelle pour ManU! En plus du fait qu'il devrait beaucoup apporter dans le jeu, le retour sur investissement devrait être faramineux avec tous les fans asiatiques de United.
Bon bah Hazard à City... Fait chier
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Oula mon pauvre saviola07, ne parle pas de valeurs à ce connard* de DTC, il ne connait pas ça, pour tout te dire je pense que dans sa tête, Shitty/United c'est la même chose donc bon... Un bon vieux fils de pute* quoi faut pas s'attarder là !
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
Décidément tu es très mal poli Kevin Bryan Jackson aujourd'hui!!! ;-)

Et non City et Utd ce n'est pas la même chose non! ;-) Tu devrais savoir que City c'est le club populaire de MCR, le club des vrais Mancuniens quoi! Alors qu'Utd c'est le club des footix comme toi! ;-)

Et arrête de me faire rigoler en parlant de valeurs à propos d'Utd ce club de riches (Glazer, Berbatov et Rooney achetés à prix d'or pour ne citer qu'eux, Ronaldo vendu une fortune et j'en passe... demande donc à Cantona ce qu'il en pense de ce qu'est devenu son cher Utd!) et de footix qui s'achète un Jap' pour vendre des maillots à tous les Jaunes de la Terre comme si ça ne suffisait pas d'en vendre à des tanches comme toi! ;-)

Au fait, tu ne m'as toujours pas dit comment on faisait pour reboucher des bouteilles de Champagne!!! Ahahah!

Putain* j'ai eu mal pour toi dimanche dernier!!!

Bisous Kevin! ;-)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Giggs et Fergie primés
13 21